Re : sans résultat
ricordu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
20 mai 2009 à 21:01
ricordu - 22 mai 2009 à 12:17
ricordu - 22 mai 2009 à 12:17
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
21 mai 2009 à 16:14
21 mai 2009 à 16:14
Si je comprends bien, le bailleur vous a donné congé pour reprise pour son fils et celui-ci n'a pas intégré les lieux, ce n'est pas suffisant pour annuler le congé, ce monsieur a peut-être eu un contre-temps dans ses projets, vous dites que c'est parce qu'en fin de compte il y a trop de travaux à faire mais vous n'en savez rien.
Qu'entendez vous par le terme "récupérer mon bien", car ce logement ne vous appartient pas et vous n'avez aucun droit de le ré-intégrer, d'ailleurs vous dites qu'il est pourri...
Alors là je ne comprends pas du tout le sens de votre question, ce n'est pas la faute du bailleur si vous avez perdu votre emploi, et sans emploi pourquoi vous redonnerait-il ce logement étant donné que les bailleurs demandent des garanties de salaire en premier lieu et de caution, impossible puisque vos parents sont malades ?
Qu'entendez vous par le terme "récupérer mon bien", car ce logement ne vous appartient pas et vous n'avez aucun droit de le ré-intégrer, d'ailleurs vous dites qu'il est pourri...
Alors là je ne comprends pas du tout le sens de votre question, ce n'est pas la faute du bailleur si vous avez perdu votre emploi, et sans emploi pourquoi vous redonnerait-il ce logement étant donné que les bailleurs demandent des garanties de salaire en premier lieu et de caution, impossible puisque vos parents sont malades ?