FUCK YOU APPLE
titi
-
20 mai 2009 à 16:24
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 20 mai 2009 à 19:46
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 20 mai 2009 à 19:46
2 réponses
sebdebos
Messages postés
69
Date d'inscription
vendredi 24 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
18
20 mai 2009 à 16:35
20 mai 2009 à 16:35
ben il me semble que tu devrais aller dans le magasin où tu l'as acheter et ils te le changeront, à moins qu'il ne soit plus sou garantie et si ça ne marche pas tu peux toujours essayer d'écrire une lettre à apple...
courage ce n'est pas si grâve
courage ce n'est pas si grâve
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
20 mai 2009 à 19:46
20 mai 2009 à 19:46
Vous avez un forum spécial " HIGH - TECH .
20 mai 2009 à 17:59
Mon fils a eu le même problème. Pour le magasin, nous avions acheté l'appareil aux états unis, et bien sûr plus de facture. ! Nous sommes allés dans un magasin APPLE dans la ville d'à côté, le vendeur a regardé, puis nous a donné un petit carton avec le site pour la garantie. Sur internet nous avons eu à donner le numéro de série gravé au dos de l'appareil, puis remplir le dossier (expliquer la panne). Nous avons reçu une petite boîte par transporteur dans laquelle mettre l'appareil, le transporteur est revenu chercher le colis, et une semaine plus tard nous recevions en retour le même APPLE tout neuf. Franchement merci APPLE.
BIBOUNDE