ben il me semble que tu devrais aller dans le magasin où tu l'as acheter et ils te le changeront, à moins qu'il ne soit plus sou garantie et si ça ne marche pas tu peux toujours essayer d'écrire une lettre à apple...
courage ce n'est pas si grâve
bibounde
Bonjour,
Mon fils a eu le même problème. Pour le magasin, nous avions acheté l'appareil aux états unis, et bien sûr plus de facture. ! Nous sommes allés dans un magasin APPLE dans la ville d'à côté, le vendeur a regardé, puis nous a donné un petit carton avec le site pour la garantie. Sur internet nous avons eu à donner le numéro de série gravé au dos de l'appareil, puis remplir le dossier (expliquer la panne). Nous avons reçu une petite boîte par transporteur dans laquelle mettre l'appareil, le transporteur est revenu chercher le colis, et une semaine plus tard nous recevions en retour le même APPLE tout neuf. Franchement merci APPLE.
BIBOUNDE
Mon fils a eu le même problème. Pour le magasin, nous avions acheté l'appareil aux états unis, et bien sûr plus de facture. ! Nous sommes allés dans un magasin APPLE dans la ville d'à côté, le vendeur a regardé, puis nous a donné un petit carton avec le site pour la garantie. Sur internet nous avons eu à donner le numéro de série gravé au dos de l'appareil, puis remplir le dossier (expliquer la panne). Nous avons reçu une petite boîte par transporteur dans laquelle mettre l'appareil, le transporteur est revenu chercher le colis, et une semaine plus tard nous recevions en retour le même APPLE tout neuf. Franchement merci APPLE.
BIBOUNDE