A voir également:
- Ont -ils le droit
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Les camions ont-ils le droit de rouler le dimanche - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit de brouette - Forum Voisinage
3 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
20 mai 2009 à 20:00
20 mai 2009 à 20:00
Vous posez plusieurs questions .
Vous ne devez pas vous faire justice vous même,vous n'avez pas à faire vos petits comptes,
Pour la clé ,vous deviez envoyer la facture et attendre le rembousement .
Vous ne devez pas vous faire justice vous même,vous n'avez pas à faire vos petits comptes,
Pour la clé ,vous deviez envoyer la facture et attendre le rembousement .
Bonjour, moi ,je pense que j'aurai fait comme vous, puisque le copie de cette clé aurait du vous être remise par la société elle même, pour la question du montant de votre provision d'eau, il doit effectivement y avoir un problème, car a quoi cela sert il de faire des economies, si on vous prend plus que l'année précédente, enfin cela ne concerne que mon avis
Je vous remercie pour la réponse concernant la copie de clé, bien que je trouve assez assez abérant d'attendre que la société, me fasse le remborsement surtout qu'ils ne sont jamais préssé pour effectuer ceux ci, mais je voudrais une réponse sur ma consommation d'eau,alors que celle ci a baissé etqu'un trop percu de la société m'ait été remboursé, celle ci me prend plus que l'année précédente, et de plus je ne devrais payer que 38.12, merci de vos réponses