Ont -ils le droit

Gentiane - 20 mai 2009 à 16:24
 Gentiane - 21 mai 2009 à 14:14
Bonjour,Je suis en HLM? J'ai du faire une copie de clé pour accéder à ma nouvelle cave(1 vandalisée)la société me donne donc une cave d'un autre coté, mais comme elle n'avait pas fait de copie de la clé de porte qui me donne accés pour aller à ma cave, elle me demande de le faire moi même ce que je fis, mais je le décompte de mon loyer en prenant soin de leur envoyerla facture de la copie de cette clé, entre temps arrive l'avis d'échéance avec régularisation d'eau froide elle me reverse donc (63.42)mais là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'au lieu de me baisser le montant provision eau froide, celui ci est augmenté,((44.50 au lieu de 43.73) et de plus je ne devrais payer que (38.12),je fais donc le décompte moi même, et leur explique en faisant un r+ar, ce midi je reçois une simple lettre me disant que j'aie un retard de loyer bien sur du montant de la clé et de la différence pour l'eau,(44.50-38.12)
Mes questions Par qui doit être payé la copie de cette clé sachant que celle ci leur sera rendue lors de mon départ,et ensuite Est -il normal de payer plus de provision d'eau froide alors que ma consommation a baissé?
Merci de vos réponses

3 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
20 mai 2009 à 20:00
Vous posez plusieurs questions .
Vous ne devez pas vous faire justice vous même,vous n'avez pas à faire vos petits comptes,
Pour la clé ,vous deviez envoyer la facture et attendre le rembousement .
0
Bonjour, moi ,je pense que j'aurai fait comme vous, puisque le copie de cette clé aurait du vous être remise par la société elle même, pour la question du montant de votre provision d'eau, il doit effectivement y avoir un problème, car a quoi cela sert il de faire des economies, si on vous prend plus que l'année précédente, enfin cela ne concerne que mon avis
0
Je vous remercie pour la réponse concernant la copie de clé, bien que je trouve assez assez abérant d'attendre que la société, me fasse le remborsement surtout qu'ils ne sont jamais préssé pour effectuer ceux ci, mais je voudrais une réponse sur ma consommation d'eau,alors que celle ci a baissé etqu'un trop percu de la société m'ait été remboursé, celle ci me prend plus que l'année précédente, et de plus je ne devrais payer que 38.12, merci de vos réponses
0