Congés fractionnés ?
SSRM
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SSRM Messages postés 5 Statut Membre -
SSRM Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille 35 heures par semaine le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Problème n°1 : Mon entreprise a fermé une semaine en avril 2008 pour congés.
J'ai du prendre des heures de récup (17h30 pour compenser mon absence le lundi et mardi) et des congés anticipés pour le restant de la semaine. Le comptable m'a décompté 4 jours de congés payés (mercredi, jeudi, vendredi et samedi). Le mercredi n'aurait pas du être décompté. Est ce que je me trompe ?
Idem le mercredi 24 décembre qui m'a été décompté comme premier jour de départ en vacances. Je pense que mes congés auraient du commencer le 26 décembre.
Problème n°2 : J'ai en plus de ces congés ci dessus pris 17 jours ouvrables en août. Ai-je droit à un congé supplémentaire pour congé fractionné ?
Merci par avance
Je travaille 35 heures par semaine le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Problème n°1 : Mon entreprise a fermé une semaine en avril 2008 pour congés.
J'ai du prendre des heures de récup (17h30 pour compenser mon absence le lundi et mardi) et des congés anticipés pour le restant de la semaine. Le comptable m'a décompté 4 jours de congés payés (mercredi, jeudi, vendredi et samedi). Le mercredi n'aurait pas du être décompté. Est ce que je me trompe ?
Idem le mercredi 24 décembre qui m'a été décompté comme premier jour de départ en vacances. Je pense que mes congés auraient du commencer le 26 décembre.
Problème n°2 : J'ai en plus de ces congés ci dessus pris 17 jours ouvrables en août. Ai-je droit à un congé supplémentaire pour congé fractionné ?
Merci par avance
A voir également:
- Congés fractionnés ?
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
3 réponses
Votre comptable aurait pu considérer que vous êtiez en congés à partir du jeudi, car le lundi et mardi vous aviez pris des jours en récupération.