Preavis d'un logement meublé
kenitra
-
conophobe -
conophobe -
Bonjour,
j'ai loué un logement meublé et j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception le 6 mai 2009
mais le propriétaire me dit que je peux poser un prévis de 1 mois que si je suis muté ou en perte d'emploi ou
un nouveau job sinon c'est 3 mois.
merci de votre réponse
j'ai loué un logement meublé et j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception le 6 mai 2009
mais le propriétaire me dit que je peux poser un prévis de 1 mois que si je suis muté ou en perte d'emploi ou
un nouveau job sinon c'est 3 mois.
merci de votre réponse
A voir également:
- Preavis d'un logement meublé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonnjour, je suis a peu prés dans la même situation sauf que je n'ai pas encore envoyé mon préavis, sur votre bail vous aviez 3 mois de préavis?
Je suis allé voir sur les textes juridique, et c'est légalement possible sous plusieur conditions (perte d'emploi, mutation, retour à l'emploi...) mais je me demande si la possibilité de réduire le préavis s'applique également sur les appartements meublés!
Je suis allé voir sur les textes juridique, et c'est légalement possible sous plusieur conditions (perte d'emploi, mutation, retour à l'emploi...) mais je me demande si la possibilité de réduire le préavis s'applique également sur les appartements meublés!