Urgent electricité coupé

max - 19 mai 2009 à 14:52
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 19 mai 2009 à 15:38
Bonjour,
je vis actuellement dans un logement depuis 2 ans. le contrat edf etait rester au nom de l ancien locataire qui n avait jamais couper edf , le problème et que ce matin on m'as couper l'électricité . edf ne peut pas venir avan 1 semaine. il y a t il une solution d urgence pour rétablir l électricité au plus vite ? tout fonctionne a l elec chez moi ... frigo, plaque de cuisson chauffe eau. je ne peut plus me fair a manger ni prendre une douche chaude. que puis je faire??? merci de votre aide précieuse !

1 réponse

dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
19 mai 2009 à 15:38
Bjr,

Solution légale :
En contactant EDF entre 8H et 17H, vous pouvez demandez une "mise en service express" pour avoir un rétablissement sous 48H. Cette intervention vous sera facturée a peu près 25€.
Seulement elle est soumise à la disponibilité des techniciens d'ERDF, qui malheureusement pour vous, observent depuis quelques semaines un mouvement social. Donc il se pourrait qu'aucune intervention d'exception ne soit assurée..

Solution " à l'arrache" : Prenez contact avec l'électricien en charge de la maintenance de votre immeuble et demandez lui aimablement s'il dispose d'un fusible pour votre compteur EDF qui a été enlevé..

cdlt
1