A voir également:
- AVIS DE POURSUITES JUDICIAIRES
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Avis de poursuite judiciaire fitness park sms - Forum Consommation
- Faux avis de poursuite par commissaire de justice ✓ - Forum Banque et Crédit
- Les formalités d’importation de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement ✓ - Forum Consommation
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum crédit consommation
3 réponses
Ecrivez leur un courrier simple leur indiquant que la provision pour votre chèque a été constituée auprès de votre banque et que le bénéficiaire du chèque peut le représenter afin d'être payé.
Indiquez leur également (fermement mais poliment) que vous n'avez rien à voir avec eux, que le litige est régularisé et qu'il n'est pas question de leur payer un euro de frais.
Toutes ces menaces sont de "l'esbrouffe", ne vous laissez pas intimider et après avoir fait ce courrier ne répondez plus à aucun courrier de leur part.
Indiquez leur également (fermement mais poliment) que vous n'avez rien à voir avec eux, que le litige est régularisé et qu'il n'est pas question de leur payer un euro de frais.
Toutes ces menaces sont de "l'esbrouffe", ne vous laissez pas intimider et après avoir fait ce courrier ne répondez plus à aucun courrier de leur part.
Bonsoir Germain,
merci pour votre réponse rapide, mais dites moi si vous me dites cela vous est il arrivé ? ou bien y'a t il eu ce probleme dans votre entourage ? etes vous sur que ca va marcher ? y'a til une loi ou quelque chose d'officiel que je pourrais leur balancer à la figure pour qu'ils comprennent ?
merci pour votre réponse rapide, mais dites moi si vous me dites cela vous est il arrivé ? ou bien y'a t il eu ce probleme dans votre entourage ? etes vous sur que ca va marcher ? y'a til une loi ou quelque chose d'officiel que je pourrais leur balancer à la figure pour qu'ils comprennent ?