A voir également:
- TRAVAILLEURS HANDICAPES
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- AAH 2026 : montant, plafond et conditions - Guide
- Accès handicapés immeubles anciens - Forum copropriété
- Foyer des jeunes travailleurs avis - Forum Immobilier
- Cerfa aide aux travailleurs - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un travailleur handicapé est un salarié comme les autres. Les ruptures de la périodes d'essai sont donc les mêmes que pour les autres salariés.
Cordialement
Un travailleur handicapé est un salarié comme les autres. Les ruptures de la périodes d'essai sont donc les mêmes que pour les autres salariés.
Cordialement
je cherche un emploi à mon domicile, etant reconnue comme travailleur handicapé,étant agricultrice. Je maitrise bien internet, je bricole bien,suis énergique dans tout ce que je peux faire; j'aime beaucoup le travail de bureau
je cherche du travail à mon domicile,étant reconnue travail handicapée,agricultrice,j'aime faire beaucoup de choses selon mes possibilités, je maitrise bien internet, aime beaucoup le travail de bureau,aider les gens en orthograhe,calculs operations, j'aime bien bricoler,je suis rapide dans tout ce que je peux faire