Litige CANALSAT restitution de terminal
klopin
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dimanche 17 mai 2009
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17 mai 2009 à 10:47
BRUNEAU - 17 déc. 2010 à 08:59
BRUNEAU - 17 déc. 2010 à 08:59
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3 réponses
contactez une association de consommateur de votre ville ou de votre région et pour une somme d'environ 40 euros correspondant à l'adhésion ,des personnes compétantes s'occuperons de votre dossier ;j'ai eu personnellement d'excellents résultats et gain de cause ;
CANAL SAT EST ABSENTS...
Madame, Monsieur, Maitre,
Le 17 novembre, ma femme et moi prenons un abonnement CANALSAT malheureusement le lendemain notre projet de rester en France est compromis par un événement survenu dans notre famille au Vietnam, nous devons donc repartir le plus tôt possible, à la retraite, nous prenons deux billets d'avion pour début Janvier 2011 et prenons les mesures de nous libérer de tous nos engagements en France afin de repartir définitivement vivre au Vietnam pour aider notre famille.
Souhaitant donc immédiatement rompre avec CANALSAT , nous constatons en fait n'avoir entre les mains qu'une simple facture sans closes de contrat, ni adresse, ni information sur nos droits de rétractation remis dans un magasin d'ALbertville.
Il nous a fallu perdre une matinée pour enfin avoir par 60 millions de consommateurs les informations et l'adresse de CANALSAT qui ne figurait même pas dans la facture remise la vieille.
Ce n'est que 10 jours après que nous recevons le contrat par courrier de CANALSAT...
15 jours après notre envoie recommandé, sans avis de réception, nous commençons à nous inquiéter du silence de CANALSAT, nous les appelons et après beaucoup d'attente et de dépenses en téléphone surtaxé, souvent un disque qui nous signale une attente de moins de 6 minutes qui en fait dure plus d'une demie heure et signale sans même avoir eu un interlocuteur que notre temps est dépassé et raccroche... .
Lorsque l'on a la chance d'avoir une télé conseillère qui nous répond aimablement et nous rassure que nous allons recevoir un ordre de dépôt du matériel, nous pensons pouvoir classer cette affaire et être remboursé de notre caution.
Aujourd'hui, cela fait un mois !!! SANS AUCUNE REPONSE DE CANALSAT, nous en sommes à 225 € de dépenses entre les nombreux appels téléphoniques, les 4 lettres recommandées adressées à CANALSAT, aucune promesse des télés conseillères tenues (ayant soit disant relancées par trois fois l'envoie de bordereau de dépôt toujours pas reçu).
Notre entourage s'inquiète pour nous, nous sommes vraiment désemparés et fatigués du comportement de CANALSAT, mon départ avec ma femme pour le Vietnam est annulé, ma femme devra partir seule, cette situation est exaspérante.
Effectivement, il m'est impossible de quitter le territoire Français avec un litige en cours, j'ignore combien de temps cela peut durer, ce que va me couter cette situation (hôtels, restaurants...), les conséquences sur notre vie privée.
A la fin du mois, nous allons quitter notre maison soit dans 10 jours, ma femme va repartir au Vietnam, je vais être contraint de prendre une chambre d'hôtel et attendre d'avoir un bordereau de remise du cube 5 étoiles en ma possession. Le préjudice moral et financier est très important.
A ma grande surprise dans notre entourage plusieurs personnes ont eu des problèmes similaires au notre.
Nous demandons l'aide de toutes personnes susceptibles de pouvoir nous aider à résoudre notre situation et me permettre de quitter la France le plus rapidement possible et dénoncer leurs méthodes (avocats, journalistes, blogues, associations, médiats, etc...).
Vous pouvez me joindre au 06 18 58 03 68
Me contacter à l'adresse émail : jb.hochiminh@gmail.com
« Il serait aussi intéressant de me dire à quoi cela sert à CANALSAT de mépriser à ce point leurs clients, ont-t-ils une haine chronique du client ?, éprouvent-ils un plaisir de nuire et de faire du mal ?, est-ce une nouvelle méthode de vente ?, un moyen de remplir le plus rapidement possible sans scrupule ni règle de respect leurs caisses ??? »
J.B.
Madame, Monsieur, Maitre,
Le 17 novembre, ma femme et moi prenons un abonnement CANALSAT malheureusement le lendemain notre projet de rester en France est compromis par un événement survenu dans notre famille au Vietnam, nous devons donc repartir le plus tôt possible, à la retraite, nous prenons deux billets d'avion pour début Janvier 2011 et prenons les mesures de nous libérer de tous nos engagements en France afin de repartir définitivement vivre au Vietnam pour aider notre famille.
Souhaitant donc immédiatement rompre avec CANALSAT , nous constatons en fait n'avoir entre les mains qu'une simple facture sans closes de contrat, ni adresse, ni information sur nos droits de rétractation remis dans un magasin d'ALbertville.
Il nous a fallu perdre une matinée pour enfin avoir par 60 millions de consommateurs les informations et l'adresse de CANALSAT qui ne figurait même pas dans la facture remise la vieille.
Ce n'est que 10 jours après que nous recevons le contrat par courrier de CANALSAT...
15 jours après notre envoie recommandé, sans avis de réception, nous commençons à nous inquiéter du silence de CANALSAT, nous les appelons et après beaucoup d'attente et de dépenses en téléphone surtaxé, souvent un disque qui nous signale une attente de moins de 6 minutes qui en fait dure plus d'une demie heure et signale sans même avoir eu un interlocuteur que notre temps est dépassé et raccroche... .
Lorsque l'on a la chance d'avoir une télé conseillère qui nous répond aimablement et nous rassure que nous allons recevoir un ordre de dépôt du matériel, nous pensons pouvoir classer cette affaire et être remboursé de notre caution.
Aujourd'hui, cela fait un mois !!! SANS AUCUNE REPONSE DE CANALSAT, nous en sommes à 225 € de dépenses entre les nombreux appels téléphoniques, les 4 lettres recommandées adressées à CANALSAT, aucune promesse des télés conseillères tenues (ayant soit disant relancées par trois fois l'envoie de bordereau de dépôt toujours pas reçu).
Notre entourage s'inquiète pour nous, nous sommes vraiment désemparés et fatigués du comportement de CANALSAT, mon départ avec ma femme pour le Vietnam est annulé, ma femme devra partir seule, cette situation est exaspérante.
Effectivement, il m'est impossible de quitter le territoire Français avec un litige en cours, j'ignore combien de temps cela peut durer, ce que va me couter cette situation (hôtels, restaurants...), les conséquences sur notre vie privée.
A la fin du mois, nous allons quitter notre maison soit dans 10 jours, ma femme va repartir au Vietnam, je vais être contraint de prendre une chambre d'hôtel et attendre d'avoir un bordereau de remise du cube 5 étoiles en ma possession. Le préjudice moral et financier est très important.
A ma grande surprise dans notre entourage plusieurs personnes ont eu des problèmes similaires au notre.
Nous demandons l'aide de toutes personnes susceptibles de pouvoir nous aider à résoudre notre situation et me permettre de quitter la France le plus rapidement possible et dénoncer leurs méthodes (avocats, journalistes, blogues, associations, médiats, etc...).
Vous pouvez me joindre au 06 18 58 03 68
Me contacter à l'adresse émail : jb.hochiminh@gmail.com
« Il serait aussi intéressant de me dire à quoi cela sert à CANALSAT de mépriser à ce point leurs clients, ont-t-ils une haine chronique du client ?, éprouvent-ils un plaisir de nuire et de faire du mal ?, est-ce une nouvelle méthode de vente ?, un moyen de remplir le plus rapidement possible sans scrupule ni règle de respect leurs caisses ??? »
J.B.
17 mai 2009 à 11:11