Problème de congés payés
Bonjour,
je suis dans une entreprise depuis le 21 avril 2008, je ne savais pas que j'avais droit à 2 jours supplémentaires par enfant, maintenant que je le sais, mon employeur dit que je n'y ai pas droit alors que c'est bien dans le code du travail, j'ai eu 8 jours de conges payés jusqu'au 31 mai 2009 mais je devrais en avoir six de plus, que faire?
je suis dans une entreprise depuis le 21 avril 2008, je ne savais pas que j'avais droit à 2 jours supplémentaires par enfant, maintenant que je le sais, mon employeur dit que je n'y ai pas droit alors que c'est bien dans le code du travail, j'ai eu 8 jours de conges payés jusqu'au 31 mai 2009 mais je devrais en avoir six de plus, que faire?
A voir également:
- Problème de congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
1 réponse
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
17 mai 2009 à 00:23
17 mai 2009 à 00:23
bonsoir,
Etes vous en train de dire que du fait que vous ayez 2 enfants, vous avez droit à 4,5 jours de congés payés par mois ?
Etes vous en train de dire que du fait que vous ayez 2 enfants, vous avez droit à 4,5 jours de congés payés par mois ?
17 mai 2009 à 19:54
non, je suis en train de dire que le code du travail prévoit 2 jours de congés supplémentaires par enfant de moins de 15 ans pour les femmes n'ayant pas cumulé 25 jours de cp dans l'année (pas assez travaillé la première année)