Honteux!!!!!

adelaidef -  
 dolly -
Bonjour,

Nous avons de gros problemes avec EDF. Il y a quelques jours ils sont venus pour nous couper le courant parce que nous n'avions pas payé certaines factures, hors les sommes reclammées ne correspondent absolument pas à ce que nous avons consommé.
Déjà il y a quelques semaines, EDF avait prélevé plus de 1500 euros!!! sur notre compte nous repprochant de ne pas payer certaines factures; ils ont finis par nous les rendre reconnaissant qu'ils s'étaient trompés (on peut préciser en passant: sans agios evidement, pourtant eux n'hesitent pas à nous en reclammer quand il y a un petit retard!!!!!), nous ne voulons plus payer par prélevements automatiques, mm si au téléphone on nous a plus ou moins menacés, nous disant que si nous refusions de reprendre les prelevements automatiques ils refusaient de nous rembourser!!!!!!

Aujourd'hui on nous demande toujours des sommes abérantes. Pourtant plusieurs fois nous leur avons telephoné pour leur expliquer qu'ils commétaient de grosses erreurs de facturation, à chaque fois ils reconnaissent s'etre trompés et nous disent qu'ils s'en occupent et pourtant on nous reclame sans arrêt les mms sommes, et ils finissent par vouloir nous couper l'electricité....C quand mm pas à nous de gérer ça à leur place!!!
On ne peut jamais avoir le mm interlocuteur au téléphone, il faut à chaque fois réexpliquer le problème et à chaque fois on nous dit que la situation va etre réglée, mais ça n'est jamais le cas....nous avons envoyés une lettre recommandée, alertés 60 millions de consommateurs et envisageons de proter plainte contre edf....

Je précise que jusqu a present nous avons toujours payé ce que nous devions

merci

3 réponses

jeromebil Messages postés 126 Statut Membre 99

faites comme nous ,changez de fournisseur!
1
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre 95

Bonsoir, oi changer mais pour alle OU ? moi je suis cez Powéo, (enfin depuis février, j'ai reçu 2 facture 200 euros entre février et mi avril, et , aprés plusieurs mails je viens juste de recevoir le contra! Ils ne sont pas mieux! les relevés ne correspondent pas à mon compteur! Alors oui changer mais pour qui? qui ne nou arnaquera pas? Merci si vous aez une idée!! Bonne oirée
0
dolly

bonsoir, ils ne peuvent pas obliger à conserver le prélèvement. Prévenez la banque que vous mettez fin à l'autorisation de prélèvement d'EDF. prévenez par lettre EDF. Vous avez le choix du mode de paiement. Ce point est à régler de façon distincte de celui du remboursement du trop prélevé. ce ne sont que des intimidations. demandez aussi l'application des intérêts légaux sur les sommes qu'ils vous doivent à cause des retards de remboursement.
0