DE ROBIEN SUR BEUZEVILLE AVEC AKERYS........

CHICDIDI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 16:30
jeandot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 18:42
Bonjour,
Nous nous sommes aussi rendus acquéreurs auprès du promoteur AKERYS d' un appartement sur BEUZEVILLE.
Lors de la livraison de notre logement le 10/12/2009, nous avons constaté que notre présence était gênante et pour cause plusieurs non conformités comme: balcons sont à l' état brut, vitrage rayé, boursoufflures peinture des plafonds,ext....

Le clou de notre visite, nous avons contaté avec stupéfaction que l' espace vert avec la zone promenade sont entaché par le présence plusieurs bassins d'orage, dont la laideur et la dangerosité ne peuvent nous échapper( voir photo ).Nous avons contaté également que les extérieurs de la résidense et notamment les pelouses sont gorgées d'eau et qu'il y a des difficultés d' écoulement des eaux de pluies.

Bien que notre logement soit loué, nous nous interrogeons sur la réalité du marché locatif sur BEUZEVILLE, nous avons constaté que de nombreux logements sont toujours disponibles alors que la première tranche a été livrée, il y a plus d' un an.

Chers copropriétaires de BEUZEVILLE vous comprendrez que nous sommes loin de l'image idyllique promis par le promoteur, mes courriers étant sans réponse je vais lancer une procédure juridique contre celui-ci individuelle ou collective.Tout copropriétaires désirant me rejoindre seront les bienvenus.

cordialement

6 réponses

Bonjour

Nous avons également acheté un appartement avec Akerys à Beuzeville et sommes également très insatisfaits. De plus notre appartement n'est toujours pas loué et nous nous retrouvons avec des factures d'EDF de 450 euros correspondant à 4 mois d'utilisation d'électricité alors que l'appartement n'est pas loué.
Nous souhaitions un peu attendre avant de lancer une action juridique, or la situation n'évolue pas. Donc nous serions prêts à nous joindre à vous.
Serait il possible que nous nous contactions directement?
Cordialement
3
BONJOUR,

j' ai bien lu votre message, vous pouvez me contacter au 06/86/01/24/94.


CORDIALEMENT
0
Bonjour,

Pouvrriez vous me contacter pour echanger sur votre probleme car j'ai moi meme un appartement dans cette residence sur beuzeville
cordialement
1
Bonjour,

Vous pouvez me contacter pour renseignements au 0686012494


D. Ch....
1
Relation WEB AKERYS
18 mai 2009 à 11:00
« Vous souhaitez des précisions sur le mode de fonctionnement du Groupe AKERYS ?, sur le suivi de votre dossier ? Une adresse mail vous est directement dédiée : relations-web@akerys.fr. Je reste à l’entière disposition de CHICDIDI ou de tout client qui le souhaite afin de l'accompagner dans ses demandes. Cordialement. »
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanlis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 12:16
bonjour,
je suis coproprietaire d'un appartement dans la residence les jardins d'aurelis qui n'est pas loué depuis mars 2011.
Jusque là j'ai eu 2 contrats de location depuis nov 2008 avec pour le dernier une baisse de loyer de 70 euros imposée par l'agence akerys et découverte à la consultation de mon crg.
Pourrais-je savoir où vous en êtes de votre procedure judiciare?

merci.
0
Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012   1
6 avril 2011 à 14:01
@yanlis

Clotilde Lapierre, je représente le Groupe AKERYS auprès de nos clients sur le Web.

Si vous souhaitez me contacter par MP, merci de me laisser vos coordonnées (nom prénom tél résidence), je ferai suivre auprès de notre service relation client (auquel j'ai déjà remonté votre situation) et de votre gestionnaire pour déterminer le délai qui nous est nécessaire afin de trouver votre prochain locataire.

Cordialement,
Clotilde - AKERYS
0
jeandot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 18:42
je viens grossir la foule des mécontents de Belvia.
Je suis atterré des pratiques plus que douteuses de ce gestionnaire/syndic et ce dans tous les domaines de la gestion de biens.
Les locataires ne restent pas ce qui me coûte beaucoup en recherche locataire et frais pour travaux à chaque fois.
Les CRG sont inexploitables car les sommes ne sont pas détaillées.
Les soldes de charges ne sont pas récupérés.
ETC...
Quelles sont les modalités et délais pour résilier son contrat de gestion sachant que akerys / belvia m'ont été imposé depuis le début de ce projet de défiscalisation (loi scellier).

Merci d'avance pour vos réponses.
0