à l'aide demande de renseignements!!!

gaelle - 16 mai 2009 à 13:22
 gaelle - 18 mai 2009 à 15:08
Bonjour,mon père etant dcd,veuf d1 premier mariage,s'est remarie,mariage en separations de biens,papa ayant beaucoup de travaux chez elleet ayant payer beaucoup de choses ( toiture.......°peux t'on obtenir quelque chose de son bien apporté chez elle?? merci de repondre,nous sommes 3 enfants de ce premier mariage,pas d'enfant avec le second!,elle ne veut pas nous montrer les papiers de papa,factures,ect.....

1 réponse

j'ai eu une amie qui s'est retrouvé dans le même cas en étant la belle mère, les 2 filles de son mari sont allé voir un notaire qui avait l'évaluation de la maison au moment du mariage surtout avec une séparation de bien et a fait une nouvelle estimation au moment du décès, il a fallu que tout le monde prouve ses dires pour aboutir à une décision donc je pense que le mieux serait de voir le notaire qui a fait la séparation de biens ou un autre , je pense qu'il vous conseillera au mieux
bon courage
0
je vous remercie pour votre réponse,nous avons fait appel à mon avocatequi connait 1 peu la situation,justice en court,obligé!merci encore!!!
0