Interessement et participation
diaw3dsuns
Messages postés
45
Statut
Membre
-
karente -
karente -
Bonjour,
je suis surpris cette année car j'ai touché environ 30% de moins que l'année dernière de prime d'interessement alors que j'ai eu environ + 15% de participation aux bénéfices.
est ce que c'est logique ?
merci
je suis surpris cette année car j'ai touché environ 30% de moins que l'année dernière de prime d'interessement alors que j'ai eu environ + 15% de participation aux bénéfices.
est ce que c'est logique ?
merci
A voir également:
- Interessement et participation
- Contester participation assainissement collectif - Forum Immobilier
- Attestation de participation aux charges - Forum Immobilier
- Participation au financement de l'assainissement collectif (PFAC) - Forum Impôts
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Proman prime d'intéressement ✓ - Forum salariés
1 réponse
L'intéressement est toujours calculé selon une formule différente de celle de la participation, donc normal que la prime que vous recevez soit différente. Pour comprendre, regardez le détail de la formule appliquée dans chacun des deux accords d'intéressement et de participation en vigueur dans votre entreprise. Ces accords vous ont en principe été communiqués lors de la mise en place, qui se fait toujours entre l'employeur et les salariés, en direct par voie de referendum ou avec les représentants des salariés (délégué du personnel, syndicat, comité d'entreprise). A défaut, demandez les à votre employeur ou à vos représentants.