Employeur malhonnete

jokar - 15 mai 2009 à 19:30
 jokar - 17 mai 2009 à 17:18
Bonjour,je suis en contrat indéterminée depuis le 1er mai en tant qu'aide ménagère pour un horaire de travail hebdomadaire de 5 heures. Aujourd'hui 15 mai je me suis permis d'envoyer un sms a mon employeur (nous nous entendions bien et nous nous tutoyons) pour savoir si elle avait mon bulletin de paye et mon salaire ( mois d'avril).je précise que sans ce bulletin je ne suis pas regulariser par les assedics et donc je ne perçoit aucune indemnitées.
Mon initiative n'a pas du lui plaire ,elle s'est mise dans tous ses états et m'a dit de ne plus venir travailler et elle m'a fait un solde de tout compte.
je précise qu'elle me faisait faire le ménage dans son entreprise et que sur mon contrat le taux horaire est de 8,51 euros brut
Que dois je faire ? merci.

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
16 mai 2009 à 23:47
bonsoir,
je ne comprends pas, vous avez été embauchée en mai et désirez votre salaire du mois d'avril ?
A l'avenir, tentez de garder la barrière entre vous et l'employeur... il ne peut pas y avoir une relation de copain, copine.... on peut bien s'entendre avec son employeur tout en gardant la barrière...
0
merci pour ta reponse, je precise que j'ai efectuée 1 mois d'essai du 1er avril au 1er mai.La prochaine fois je garderais mes distances ...
0