Eco - pret bouquet de travaux

jeanflamme - 15 mai 2009 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 15:52
Bonjour,

Pour avoir droit à l'éco-pret à taux zéro, 2 solutions sont possibles: le bouquet de travaux ou la performance globale.
Pour ma part j'ai choisis le bouquet de travaux. J'ai l'intention de faire changer les fenêtre par du double vitrage et la porte d'entrée, mais il me manque la deuxième actions pour compléter le bouquet.

Ayant déjà réalisé l'isolation de la toiture auparavant, changé de chaudière et installé un poêle à bois, est il possible de mettre en place un système de ventilation qui soit pris en compte dans le système de bouquet de l'eco PTZ ??

Etant donné, que mes travaux concernant l'installation de mon poêle à bois datent de Février 2009, est il possible de les inclures dans mon bouquet par effet rétroactif ??

Je vous remercie par avance

Juan

4 réponses

Je réponds à la personne qui trouve ridicule l'installation d'un chauffe eau solaire à 6000 €.
J'ai fait installer un chauffe eau solaire qui m'a couté 5600 €, j'ai reçu un crédi d'impots de 2800 €, une prime de la région de 1200 € et une prime de communauté de commune de 600 €. Le chaufe eau m'est revenu à 1000 €. En plus j'ai branché le chauffe eau sur mon lave-vaisselle et mon lave linge, ce qui fait que je consomme moitié moins d'électricité. Demandez des renseignements au lieu de raconter des aneries
1
Si vous avez un pent de toit en plein sud, vous pouvez faire installer un chauffe-eau solaire qui vous coûtera à peu près 6000 €, et si votre revenu fiscal ne dépasse pas 45 000 €, vous pourrez cumuler l'eco prêt et le crédit d'impôt de 50 %. De plus, avec cette installation, vous pouvez églement bénéficier d'une prime de la région et de la communauté de commune si vous en faites partie
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 15:52
où avez vous trouvez les formulaires pour les aides de la région et de la communauté de commune?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 13:05
mettre 6000€ sur un chauffe eau, c'est d'un ridicule que je ne comprend pas.
-1