Interdit bancaire

gribouille - 14 mai 2009 à 18:03
 gribouille - 16 mai 2009 à 16:48
Bonjour,

apres un vol d une 20 de chèques ,vol dont je me suis rendu compte hélas trop tard ,je n ai rembourser que les chèque représentés deux fois a ma banque ( la poste ) tout les autres chèques n ont jamais été représenter a ce jour je suis en interdit bancaire

combien de temps cela va durer j ai entendu parler de 5 ans , mais que se passe t il réellement après ces 5 ans que deviennent les chèques non présentés et les amendes
aurais- je le droit de ouvrir un compte avec une carte de paiement et un chéquiers?
aurais je le droit un jour de faire un crédit ?
sachant que la moitié des chèques non représenté ne le seront plus ,ma banque a t elle le droit de m obliger a payer quand même ces chèques?
dans l attente d une reponse qui pourra m aider a débloquer cette situation plus qu inconfortable

cordialement '

3 réponses

Bonjour,

Vous avez déposé plainte au commissariat pour le vol de chéquier ?

Guy
http://www.le-dossier-surendettement.fr
0
non m alheureusement j ai ete assez bete pour me dire que je ne pouvais pas porter plainte puisqu il s agissait d un membre de ma famille ( he oui y en a qui en encore une sens moral dans ma famille lol)mais apres de nombreuses recherches assez fructueuses, je dois dire je me suis rendu compte que l incident de paiement etait daté de 2002 donc je pense que pour moi la situation est reglée ,ou apres 7 ans, reste t il des traces??
0
non je n ai plus de nouvelle donc je pense que els choses se sont tassées
je n en sais apas plus alors est-ce que je peut me rendre dans une banque au hasard et leur demander l ouverture d un compte ss riquer de me faire jeter par cette banque
sera t elle renseigner sur les accidents de paiement que j ai pu avoir dans le passé et sera t elle en mesure de me refuser l ouverture d un compte

je rappelle que j ai ete interdit bancaire en mars 2002 ...
0