Inaptitude

karinette - 14 mai 2009 à 13:09
 vanini - 14 mai 2009 à 13:31
Bonjour,j ai passer ma 2eme visite a la medecine du travail apres mon at elle ma mis inapt pour probleme de dos donc je n ai plus le droit au charge lourdes et la flexion du tronc . mon employeur vient de m envoyer une lettre en me dissant que ,suite a la fiche de visite emise le 05 mai 2009 par la medecine du travail concluant a votre inaptitude a tout poste exigeant le port de charges lourdes et la flexion du tronc, nous vous informons que nous procedons actuellement a un reclassement tant au point de vue interne qu externe .nous vous demandons de participer a cette demarche en nous indiquant pour retour l etendue de votre mobilite geograhique et en nous communiquant la description de vos capacites et competences . le probleme ses que je ne peux plus me baiser et porter de chose lourde je suis lingere dans une maison de retraite comment faire comprendre a mon employeur qu aucun poste n es pour moi, avait vous un modele de lettre pour que je puisse lui faire comprendre .mille merci

1 réponse

a voir si l'employer vs propose un poste assis agent d'accueil ect.. si inaptitude et licenciement de l'employeur vous devez aller a la securite sociale qui vs versera une rente,egalement je vs conseilles d'aller voir votre medecin traitant et faire un dossier cotorep pour etre reconnu travailleur handicapé et voir pour une reconversion moi je suis en plein dedans,cela de plus pour votre retraite diminuera votre temp mais il faut etre reconnu par la cotorepvoial attendre se que votre employeur va decide et proposer mais si la medecine vs reconnez inapte direct la secu
0