Comment récupérer mon accompte

bebelle - 14 mai 2009 à 01:40
 Paulin - 14 mai 2009 à 03:46
Bonjour,
En juin 2008, nous avons signé un compromis de vente devant notaire( celui des vendeurs). Notre organisme de crédit a trainé pour travailler sur notre dossier et nous sommes rentrés en possession du refus de prêt et de la preuve du dépôt de dossier dans les 30 jours stipulé au contrat qu'au mois de Décembre 2008. Depuis ,alors que le notaire nous avait envoyé un mail nous disant que nous le "méprisions" et que "de deux choses l'une soit nous avions les papiers et elle nous rendait notre accompte, soit nous ne les avions pas et alors nous devions faire un courrier cédant la totalité de l'accompte aux vendeurs".
Nous restons aujourd'hui, et ce depuis janvier 2009 dans l'attente de notre remboursement( 4000 euros). Le notaire n'a jamais répondu alors que nous avons déjà envoyé deux recommandés avec assusés de réception pour demander notre remboursement.(Décembre 2008 et Février 2009)
Comment faire pour récupérer notre dépôt? Y a t'il une règle qui permet aux nnotaires de se dédomager sans explications aux clients laisés? Quels sont les recours?
merci de m'aider

1 réponse

bonjour : Lui avez-vous bien envoyé une copie du refus de crédit ????

Je pense qu'une explication par téléphone pour voir exactement ce qu'il faut et éventuellement ce qu'il manque serait nécessaire.
0