Recherche un foyer pour mes enfants et moi

aline - 13 mai 2009 à 22:07
 DEKIK JEAN LOUIS - 24 août 2009 à 17:43
Bonjour,je apel aline je vie dans l oise debpuis peur je recherche un foyer pour vie avec mes enfants car mon conjoint ma quitte je recherche un foyer pour mere celibaitre qui pourrait aide avec mes enfants et aussi pour aide dans ma vie professelle.j ai un petit de gracon qui a deux ans et demi et mon deuxieme enfants serait avec moi et mon fils a partir de juillet 2009.je suis plus avec mon conjoint car il a prefaire me quitte pour une autre femme et aussi car il ecputer beaucoup sa famille.a ce jours je v bientot es dehors car sans travaill je peur pas avoir appartement dont je recherche un foyer qui pourra accueil moi et mais enfants.si vous avec t adresse a me donne sa serait tres gentil de vos part.mon histoire et pas tres facile car mon premir enfants a pas de papa pourlui son pas c le pere de son futur frere qui contre depuis qui a 7moi.j aimerait que mes enfants grandis sans rien manque.et pour sa j ai besoin aide.merci pour vous reponse
A voir également:

2 réponses

bonjour : Pour cela il faut voir les services sociaux. eux seuls peuvent vous fournir une solution.
4
merci pour vos conseil je v alle pour en savoir plus
0
DEKIK JEAN LOUIS
24 août 2009 à 17:43
bonjour avez vous trouver
0