1 réponse
Après lecture de votre message, qui a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes concernant la réversibilité.
Celle-ci est accordée légalement aux clients particuliers d’un fournisseur alternatif d’électricité ou de gaz, afin que les consommateurs puissent retourner aux tarifs réglementés proposés par les opérateurs historiques. Ce droit de retour s’applique après un délai minimum de six mois pour l'électricité et s'exerce uniquement en cas d’emménagement dans un nouveau logement pour le gaz.
Enfin, la résiliation est possible à tout moment et sans frais, pour toute souscription à une offre de marché.
Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Clients POWEO afin de pouvoir vous identifier et de répondre plus précisément à votre requête dans les meilleurs délais.
Vous pouvez contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
http://www.poweo.com/communiquer-contact.html
Cordialement,
Votre Service Clients POWEO
Celle-ci est accordée légalement aux clients particuliers d’un fournisseur alternatif d’électricité ou de gaz, afin que les consommateurs puissent retourner aux tarifs réglementés proposés par les opérateurs historiques. Ce droit de retour s’applique après un délai minimum de six mois pour l'électricité et s'exerce uniquement en cas d’emménagement dans un nouveau logement pour le gaz.
Enfin, la résiliation est possible à tout moment et sans frais, pour toute souscription à une offre de marché.
Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Clients POWEO afin de pouvoir vous identifier et de répondre plus précisément à votre requête dans les meilleurs délais.
Vous pouvez contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
http://www.poweo.com/communiquer-contact.html
Cordialement,
Votre Service Clients POWEO