Poweo qd puis je résilier?

lalibellule - 12 mai 2009 à 19:10
 Service Clients POWEO - 24 juil. 2009 à 12:47
Bonjour,

J'ai eu la visite d'un démarcheur le 29/11/2008 ( date de signature du contrat) à mon domicile me proposant une offre forte alléchante d'apparence (10% en moins sur consommation de gaz et d'éléctricité) j'ai signé de suite alors 1ere facture au mois de mars 666,99 € et la ce mois ci 425 € mais le problème qui se pose et est ce que je peux résilier dés maintenant (car je devais attendre 6 mois) ou à la date de création (comme ils disent sur leur site) au 10/12/2008? Ce qui me ferai attendre encore un mois. J'espere avoir été assez clair Merci d'avance

1 réponse

Service Clients POWEO
24 juil. 2009 à 12:47
Après lecture de votre message, qui a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes concernant la réversibilité.

Celle-ci est accordée légalement aux clients particuliers d’un fournisseur alternatif d’électricité ou de gaz, afin que les consommateurs puissent retourner aux tarifs réglementés proposés par les opérateurs historiques. Ce droit de retour s’applique après un délai minimum de six mois pour l'électricité et s'exerce uniquement en cas d’emménagement dans un nouveau logement pour le gaz.

Enfin, la résiliation est possible à tout moment et sans frais, pour toute souscription à une offre de marché.

Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Clients POWEO afin de pouvoir vous identifier et de répondre plus précisément à votre requête dans les meilleurs délais.

Vous pouvez contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :

http://www.poweo.com/communiquer-contact.html

Cordialement,

Votre Service Clients POWEO
0