Puissard coulant sur mon terrain
Mido
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain et je me suis rendu compte que lorsqu'il pleuvait, le puisard construit par la mairie coulait sur mon terrain ! En plus, le puisard mord sur mon terrain et le tuyau d'évacution donne directement sur celui-ci ! J'ai prévenu le Maire de faire le nécessaire afin que cela cesse.
Quels sont mes droits, si le Maire décide de ne rien faire ?
Merci de vos conseils.
Meilleures salutations
Mido
Je viens d'acheter un terrain et je me suis rendu compte que lorsqu'il pleuvait, le puisard construit par la mairie coulait sur mon terrain ! En plus, le puisard mord sur mon terrain et le tuyau d'évacution donne directement sur celui-ci ! J'ai prévenu le Maire de faire le nécessaire afin que cela cesse.
Quels sont mes droits, si le Maire décide de ne rien faire ?
Merci de vos conseils.
Meilleures salutations
Mido
A voir également:
- Puissard coulant sur mon terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Mon voisin vide sa piscine sur mon terrain ✓ - Forum Voisinage
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- L'eau du terrain de mon voisin coule chez moi - Guide
1 réponse
bonjour : Cela dépend de ce qui coule du puisard. Si ce n'est que de l'eau de pluie, donc propre, vous pourriez en profiter pour faire une petite réserve pour arroser l'été. Par contre si c'est de l'eau sale, éventuellement essayez de la dévier plus loin, si cela est possible et si le maire ne veut rien faire.