Facture EDF délirante

tetupink Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 13:01
Bonjour,
je reçois ma 1ere facture ERDF depuis tous juste 1 an que j'ai emménagé dans cette maison pour un total de 9153€, il s’agit d un type 4 tout a fait normal de 98m², bien isolé chauffage électrique, ballon d’ eau chaude et compteur EDF neuf de 3ans d'âge, ERDF reconnait par téléphone au SCE client que cette facture est impossible, mais pour aux du moment que c est compté c est à régler !!!! j'ai demandé un étalonnage de compteur (290€) pour voir si le problème vient du compteur, j ai reçu une demande de confirmation le 06 courant que j ai renvoyer immédiatement comme demandé (en gardant la photocopie) mon RDV été entre 08h00 et 17h00,à 10h30 ne voyant rien venir j'ai appelé ce qu'ils appel le SCE clients ma demande été bien prise en compte mais il faut attendre patiemment sans sortie de chez moi au cas ou..... 17h30 pas de nouvelle donc nouvel appel et il ne trouve pas de trace de mon rendez-vous d'étalonnage dans leur ordi alors que j ai la copie de la lettre dans les mains ,cette presque charmante dame m'a simplement annoncé que si je ne payé pas la facture c est a dire 7385€ vu que je suis mensualisé et j ai déjà payé 1300€ cette année ERDF allé me suspendre l'énergie comme elle dit, alors je ne sais pas comment faire pour me faire entendre, je signale que nous somme que 2 adultes au domicile en 1 an il y a déjà eu 1 été de passé dons peu de consommation et nous sommes équipé normalement comme beaucoup de foyer sans lave vaisselle ni congélateur ,je ne sais plus qui contacté le service client par téléphone ne peu rien faire,je suis un peu perdu, je jette donc un peu une bouteille a la mer si je pouvait avoir un avis qui m'aiderais a me sortie de cette situation....merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:20
Bonjour,

Commencez par faire une lettre avec AR (les échanges verbaux n'ont aucune valeur juridique) en expliquant le problème et parallèlement, contactez une association d'aide aux consommateurs (UFC Que Choisir ) ils vont vous orienter vers la démarche à suivre...

Bon courage !
0
tetupink Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
12 mai 2009 à 12:42
Bonjour,

Je vais envoyé une lettre recommandée avec AR et allez voir UFC Que Choisir de ma ville comme vous me le conseiller cet après midi
Merci
0
Utilisateur anonyme > tetupink Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
12 mai 2009 à 13:01
De rien :)

Tiens nous au courant...
0