"vol" de sac a main

ofel42 - 12 mai 2009 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 12:13
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne savais pas ou poster. il y a deux semaines ma belle soeur a été en boite de nuit. Au moment de partir, elle trouve un ticket de vestiaire par terre. Elle le donne en meme temps que le sien. Il contient deux sacs a main. Elle regarde ce qu'il y a dedans, puis prise de remort, elle le depose devant la police municipale (qui été fermé). Elle été alcoolisée (bon ce n'est pas une excuse,mais bon). Samedi on retourne dans cette boite, une heure après, un videur vient la chercher, la police l'attend. Il l'améne au poste. il l'informe que le sac a été retrouvé, qu'il manque deux télèphones portables, deux portefeuilles (mais tous les papiers et moyen de paiement sont dans le sac), et une paire de lunette de soleil. Elle explique l'histoire et assure qu'elle n'a rien pris. Le policier lui dit qu'elle sera convonqué dans la semaine, que si elle ne ramène pas ce qui manque elle restera en garde a vue et qu'elle risque la prison. On aimerait savoir ce qu'il en est vraiment car je ne trouve rien sur internet. je vous remercie.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:05
Bonjour,

Ca va être difficile de prouver qu'elle n'est pas l'auteur du vol des portables, puisqu'elle a récupéré un sac qui n'était pas le sien, déjà ça c'est une infraction...!

Sa responsabilité est engagé dès cet instant...

Consultez un avocat et voir si vous pouvez vous arranger avec la victime pour une indemnisation plutôt que de la prison !

2
Bonjour, et merci de votre réponse.
Donc du fait qu'elle a pris les sacs, elle sera reconnu coupable pour le vol meme si elle n'a rien pris? (les sacs sont restés dehors toute la nuit donc n'importe qui a pu les prendres.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:13
Re,

Oui, je pense même si elle n'a rien pris, ça va être difficile de le prouver étant donné qu'elle a volé ce sac donc responsable de ce qui a pu suivre ...

0