Test de paternité

Mike - 11 mai 2009 à 23:44
mikaeltsvp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 12:10
Bonjour,

J' ai 43 ans et je viens d'apprendre que mon père est vivant et je dois le rencontré cet été dans les iles, je voudrais savoir combien ça me couterai car c'est dans les D.O.M. Au bout de combien de temps j'aurai la réponse du test.

En faite, c'est une histoire assez compliquée qui vient de me tombé dessus, ma mère sur sont lit tout en agonisant avant de mourir dit à mes frères et sœurs de me dire que la personne qu'il m'avait présenter il y a maintenant 30 ans n'est pas mon et que c'était quelqu'un d'autre. Donc g cru que ciel m'était tombé sur la tête, enfin bref voilà donc je pars à la rencontre de cette personne qui veut bien me rencontré pour comprendre mieux cet histoire. Je lui ai déja parler de ce test de paternité il est ok, d'après ce qu'il me dit ça à l'air de correspondre il a bien connu ma mère à cet époque là, j'ai beaucoup prier avant de faire ces démarches, pare ce que je ne savait pas ou je mettait les pieds, pour l'instant on se parle au téléphone ces plutôt sympas.

1 réponse

mikaeltsvp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 3
26 oct. 2009 à 12:10
Bonjour,
Avez vous retrouvé votre père finalement ?
Cordialement,
0