A voir également:
- Le chien d' un propriétaire de la résidence n
- Fourrière chien - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Comment tuer un chien - Forum Voisinage
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
- Decathlon chien autorisé - Forum Justice
5 réponses
En meme temps son chien n'a aucune obligation d'etre attaché tant qu'il se trouve a moins de 100m de son maitre, bah vi avant de hurler au loup faudrait deja savoir de quoi vous parlez !
Donc oui son maitre peut laisser son chien en liberté tant qu'il le souhaite, et pas besoin de chercher la petite bete j'ai grillé mon ancien syndic comme ca, ils ont fait comme toi apelés la gendarmerie sauf que pas de chances je n'etais pas en tort :)
Par contre le maitre doit avoir le controle sur son animal
Donc oui son maitre peut laisser son chien en liberté tant qu'il le souhaite, et pas besoin de chercher la petite bete j'ai grillé mon ancien syndic comme ca, ils ont fait comme toi apelés la gendarmerie sauf que pas de chances je n'etais pas en tort :)
Par contre le maitre doit avoir le controle sur son animal
bonjour,
J ecomprends parfaitement tes craintes, le mieux etant de se référer au reglement de co propriétaire voir si une clause y est mentionné , cela dit un peu de civisme ne ferait pas de mal a ce mr assurément
J ecomprends parfaitement tes craintes, le mieux etant de se référer au reglement de co propriétaire voir si une clause y est mentionné , cela dit un peu de civisme ne ferait pas de mal a ce mr assurément
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
11 mai 2009 à 16:47
11 mai 2009 à 16:47
Tout à fait, président du CS ou pas il est tenu de respecter le règlement qui veut qu'on ne laisse pas les chiens divaguer et faire leurs besoins sur les espaces communs de l'immeuble !
sophie82000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
11 mai 2009 à 20:04
11 mai 2009 à 20:04
merci pour vos encouragements. Connaissez vous un moyen de faire pression sur le syndic afin qu' il fasse respecter le reglement de copropriété? Ces deux là sont très copains. Mon mari a beaucoup de mal avec ce syndic: il lui retire sans raison des sous de la paie et met des mois avant de régulariser, la tondeuse de mon époux est tombée en panne, il l' avait mise à disposition de la copropriété mais il ne veulent même pas en fournir une nouvelle, on ne demande pas à ce qu' elle soit pour nous : la pelouse ressemble à un terrain vague. En bref, le responsable du syndic refuse de répondre par mail ou même de répondre au téléphone. Toutes les demandes sont sans réponses, les prôblèmes s' accumulent et on ne sait plus quoi faire. Si quelqu' un connait un moyen pour débloquer cette situation, je prends.
merci beaucoup.
merci beaucoup.
Dans ce genre de problème manque de civisme et petites incivilités, le fait d'en parler avec les responsables des services techniques de la commune, voir avec une psy vous ferons le plus grand bien et par ailleurs il restera des traces écrites de vos craintes en cas d'incidents Ils ne pourront pas plaider: le je ne m'en suis pas rendu compte.Je crois savoir qu'une supervérification des déclarations des revenus peut etre envisagée.
je te conseil de te renseigner aupres des co proprietaire afin de connaitre l avis de tous concernant la credibilité de ce syndic et de les pousser a mettre a l ordre du jour la demande d un nouveau syndic. C est un peu osé mais ke diable la varice hin!!!!! E n tant ke gardien je ne sais vraiment pas kelle sont vos recours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophie82000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
12 mai 2009 à 11:04
12 mai 2009 à 11:04
effectivement prévenir les copropriétaires serait une solution mais une faute grave pour le gardien puisque ça reviendrait à outre passer les prérogatives du syndic et donc la hierarchie . C' est le serpent qui se mord la queue en somme!