Recouvrement de dette sans reconnaissance
anthologie
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
les propositions de forum ne correspondent pas à mon cas, mais je me lance...
j'ai prêté une très grosse somme 100 000€ à un ami que je pensais très proche... sans reconnaissance de dette. aujourd'hui il ne répond pas à mes demandes de remboursement : courrier recommandé après plusieurs coup de téléphone sans réponse... je possède le relevé de compte avec la trace du virement bancaire, ainsique que la trace des intérêts versés pour l'année passés, est-ce que cela va pouvoir e servir de preuve ?
merci de passer sur ma crédulité, je crois que j'ai bien compris le message.
les propositions de forum ne correspondent pas à mon cas, mais je me lance...
j'ai prêté une très grosse somme 100 000€ à un ami que je pensais très proche... sans reconnaissance de dette. aujourd'hui il ne répond pas à mes demandes de remboursement : courrier recommandé après plusieurs coup de téléphone sans réponse... je possède le relevé de compte avec la trace du virement bancaire, ainsique que la trace des intérêts versés pour l'année passés, est-ce que cela va pouvoir e servir de preuve ?
merci de passer sur ma crédulité, je crois que j'ai bien compris le message.
A voir également:
- Recouvrement de dette sans reconnaissance
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
toute les repones sont justes, sauf que l'abus de faiblesse peut etre reconnu dans certains cas
pour etre fixé rapidement
vous allez au commissariat pour deposer une plainte ? si on ils vous disent qu'elle n'est pas recevable ?
essayez la gendarmerie plus serieuse tout de meme
et la, je pense que vous pourrez savoir si vous pouvez continuer, car il vous faut une plainte pour pouvoir l'attaquer en justice
cordialement
C'est nouveau, ça vient de sortir ?
Et la gendarmerie fait son travail plus consciencieusement que le commissariat ??? Ah !
parce qu'il ne faut pas deposer une plainte ?
expliquez moi donc .?