Raccordement france télécom

arkenciel - 10 mai 2009 à 14:57
 arkenciel - 10 mai 2009 à 20:13
Bonjour,
Il y a quelqu un qui peut me renseigner sur les soucis de mon ami concernant le fait que son raccordement france telecom n'est pas dans sa commune et qu il ne peut pas acceder à internet haut débit ????

Si vous avez dèja eu ce problème ou si vous connaissez quelqu'un à qui c est arrivé merci de me répondre

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
10 mai 2009 à 16:36
Bonjour ,

Il reste encore quelques communes dans lesquelles le haut debit n'est pas encore "arrivé". Il faut voir avec France telecom pour autres informations.
0
bonsoir et merci de m avoir répondu.

Je sais que certaines communes n'ont actuellement pas le haut débit. Ce n est pas cela le problème!!! le problème c est que la maison, que mon ami a acheté, n'est pas relié à la commune dont elle dépend,qui elle est équipé du haut débit et se trouve dans les 6km mais à la commune voisine qui se trouve a 15km ce qui fait qu'il n a pas le haut débit. De ce fait il est obligé de couper internet pour pouvoir téléphoner. Il a demandé à france telecom de le raccorder à sa propre commune celle ou il paye sa taxe foncière mais ils ont refusé pretextant que les branchements étaient comme ça depuis des années!!!

je voulais donc savoir s'il existe une loi pour obliger FT a faire le necessaire afin qu il puisse se brancher sur la commune dont il paye ces impots!!! ce qui serait logique non ?
0