Accusation d abus de confiance

nounoute - 9 mai 2009 à 08:35
 nounoute - 9 mai 2009 à 20:22
Bonjour,
voila , je m occupais en tant qu auxiliaire de vie ( exerce ce metier :10 ans) depuis 3 ans d un monsieur de 80 ans , marié sans enfant. J. est decede il y a 5 mois d un arret du coeur, peu avant sa femme et lui mon fait heritiere de la totalite de leur bien . Aujourd'hui les voisins m accuse d'abus de confiance envers C. ayant appris que j etais heritiere et qu elle m a demander de prendre son chien de 2 mois 1/2 dont elle ne savais pas s occuper ( j aime les chiens et ai perdu la mienne il y a 9 mois, je ne pouvais pas laisser se chiot qui avait besoin que l on soccupe de lui).C. est une personne vulnerable, sensible . Moi je suis une personne honnette , responsable, de grande confiance, gentille qui adore mon travail, et qui n a pas demander a heriter de ces personnes.
Comment puis je dementir leurs propos envers leurs accusations?

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
9 mai 2009 à 10:09
Je n'ai pas compris votre poste, qui est C ???
Quand vous dites "leurs propos" de qui s'agit-il ?
0
bonsoir marie s,merci de me venir en aide car je suis perdu.pour en revenir a votre question C est le debut du prenom de la dame, leurs propos se sont les voisins. j espere vous avoir eclairer et que vous pourrais me donne des conseils.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
9 mai 2009 à 19:04
Mais si cette dame (C...) est toujours en vie, elle vous a désigné comme son héritière à son décès, je comprends un peu mieux, mais alors vous allez payer des droits de succession très élevés !
Ce que disent les voisins n'a pas d'importance.
0
j heriterais a son deces bien sur, se que dise les voisins m inporte peu puisqu il ne me connaisse pas mais le regard qu'on ces personnes sur moi m incomble. comment pourrais je leurs ouvrir les yeux afin qu ils arretent de me montrer du doigt , de plus je tiens a ma reputation car cela pourrais nuire a ma carriere travaillant en cesu (cheque emploi service universel)
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
9 mai 2009 à 19:48
Que voulez-vous donc qu'ils fassent contre vous ? Les personnes qui vous apprécient continueront de vous embaucher.
Ne vous préoccupez donc pas de ce qu'ils pensent, vous ne les ferez pas changer de toutes façons inutile de leur faire la morale !
Si cette dame vous laisse ses biens immobiliers, vous serez obligée de les vendre certainement pour payer les droits de succession...
0
elle n a que 66 ans et est le temps de penser a tous cela le moment venu, de plus je n attend pas apres cette heritage.Cette dame m a prise en amitie mais me paie un salaire chaque mois , je tiens a souligne que je ne lui compte pas toutes les heures passer aupres d elle, il ne faut pas abuser non plus mais il faut que je vive aussi et je m occupe d une autre dame, toutes deux mon etait proposer par mon medecin traitant donc oui les personnes qui m apprecient continuerons a le faire j en suis sur , je vous remercie de m avoir repondu.
en ce qui concerne le chien que vous me conseilleriez vous ?
0