Besoin d'aide pour aider mon amie

misselisa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 19:34
 Lollilop - 8 mai 2009 à 22:02
Bonjour,j'ai une amie , elle ma confier qu'elle c'est fait forcer pas plusieurs reprise par son petit copain , a cette époque elle n'avait que 14 ans et lui 17 ans ,un jour elle avait mal au ventre du coup sa mère l'emmène au médecin , suite a ça il s'aperçoit qu'elle a était forcer , donc sa mère porte plainte . ma question est il possible faire de la prison pour c'est fait?
En plus elle est encore amoureuse de se garçon .
Merci pour vos réponse .

2 réponses

L'affaire date de quand? SI elle est recente et que les faits peuvent être prouvés, il y aura de la prison
0
misselisa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 21:49
Bonsoir , ça fait un an un peu prés même si il est mineur , oui il y a un certificat médical et des témoignages
0
Oui c'est possible. Qu'es ce que votre "amie" veut au juste? Que justice lui soit rendue? Si c'est le cas il faut pas dessesperer ! avec les preuves ça peut aboutir.
On vous soutiens moralement
0