Demande de renseignements
danielle18
-
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un logement neuf en l'état futur d'achèvement. Le promoteur me soutient que certaines modifications ne sont pas réalisables dans mon appartement par rapport au respect des normes handicapés. Je voudrais savoir dans quelles limites je dois respecter ces normes à l'intérieur de mon logement alors que je ne suis pas concerné par un handicap et les recours qui me sont proposés pour pouvoir me faire entendre du promoteur qui se retranche derrière ces normes pour n'effectuer aucune modification.
Merci pour une réponse rapide.
Cordialement.
Danielle MONTELLA
je viens d'acquérir un logement neuf en l'état futur d'achèvement. Le promoteur me soutient que certaines modifications ne sont pas réalisables dans mon appartement par rapport au respect des normes handicapés. Je voudrais savoir dans quelles limites je dois respecter ces normes à l'intérieur de mon logement alors que je ne suis pas concerné par un handicap et les recours qui me sont proposés pour pouvoir me faire entendre du promoteur qui se retranche derrière ces normes pour n'effectuer aucune modification.
Merci pour une réponse rapide.
Cordialement.
Danielle MONTELLA
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances