Trop percu sur compte
benito68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
-
7 mai 2009 à 22:37
benito68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 11:28
benito68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 11:28
A voir également:
- Trop percu sur compte
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
3 réponses
cela me semble incroyable qu'un bug informatique de ce genre dure si longtemps. quoi qu'il en soit, cet argent n'est que "virtuel", il n'est pas a vous, donc ne le depensez surtout pas, car le jour ou l'incident va etre réparé vous vous trouverez a decouvert de 10.000€ avec tous les inconvenients que cela represente. vous serez en plus pénalisé car votre banque vous considerera de mauvaise foi puisque vous saviez que ce n'etait pas a vous.
verifiez bien que votre argent est sur le contrat d'assurance vie en appelant directement l'assureur et non le banquier qui essaie peut etre de dissimuler une erreur.
verifiez bien que votre argent est sur le contrat d'assurance vie en appelant directement l'assureur et non le banquier qui essaie peut etre de dissimuler une erreur.
Bonjour,
J'allucine, 10 000 euro c'est une sacrée somme!
Ne touchez surtout pas à cet somme qui ne vous appartient pas.
Faites les vérifications comme mentionnées par Juliette, afin d'être sure
concernant votre contrat d'assurance vie que tout soit en ordre.
Puis écrivez directement au Directeur de votre Banque.
Ca m'étonnerait qu'il ne réagisse pas, car c'est 10 000 euro doivent manquer
quelque part! Règle comptable, s'il y a un débit, il doit y avoir un crédit quelque part.
Cordialement
J'allucine, 10 000 euro c'est une sacrée somme!
Ne touchez surtout pas à cet somme qui ne vous appartient pas.
Faites les vérifications comme mentionnées par Juliette, afin d'être sure
concernant votre contrat d'assurance vie que tout soit en ordre.
Puis écrivez directement au Directeur de votre Banque.
Ca m'étonnerait qu'il ne réagisse pas, car c'est 10 000 euro doivent manquer
quelque part! Règle comptable, s'il y a un débit, il doit y avoir un crédit quelque part.
Cordialement
benito68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
8 mai 2009 à 11:28
8 mai 2009 à 11:28
L'argent est effectivement sur mon assurance vie
Il s'agit du même organisme a savoir que la banque a un service d'assurance, c'est tres tentant de dépenser cette argent et effectivement cela fait bien 2 ans que j'ai ce "doublons", existe t il un delais de prescription de 3 ans ou plus
merci pour vos réponses déjà postées
Il s'agit du même organisme a savoir que la banque a un service d'assurance, c'est tres tentant de dépenser cette argent et effectivement cela fait bien 2 ans que j'ai ce "doublons", existe t il un delais de prescription de 3 ans ou plus
merci pour vos réponses déjà postées