Accueil personne âgée non ascendant
Hidune37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HIidune37 -
HIidune37 -
Bonjour,
Je ne trouve pas sur l'imprimé 2042 la ligne où je dois déclarer une personne âgée, non ascendante, résidente en permanence chez moi,et ayant de très faibles revenus.
Elle n'a pas de carte d'invalidité (il va falloir que je m'occupe de la demander)
Sur quelle ligne dois-je la déclarer ? et que dois-je déclarer ?
merci pour votre réponse
Ausone37
Je ne trouve pas sur l'imprimé 2042 la ligne où je dois déclarer une personne âgée, non ascendante, résidente en permanence chez moi,et ayant de très faibles revenus.
Elle n'a pas de carte d'invalidité (il va falloir que je m'occupe de la demander)
Sur quelle ligne dois-je la déclarer ? et que dois-je déclarer ?
merci pour votre réponse
Ausone37
A voir également:
- Accueil personne âgée non ascendant
- Abattement personne agee 2025 - Guide
- Garde personne agée 24 24 ✓ - Forum salariés
- Présence de nuit personne agée - Forum salariés
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mineur, je veux être placé en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
la déduction se trouve sur la déclaration complémentaire en page 4
voici la copie :
http://doc.impots.gouv.fr/aida/brochures_ir2009/
il faut qu'elle est plus de 75 ans et un revenu imposable inférieur à 7740 €
La déduction permise et prévue à l'article 152-II 2 ter du code général des impots s'élève à 3296 € pour 2008
voici la copie :
http://doc.impots.gouv.fr/aida/brochures_ir2009/
il faut qu'elle est plus de 75 ans et un revenu imposable inférieur à 7740 €
La déduction permise et prévue à l'article 152-II 2 ter du code général des impots s'élève à 3296 € pour 2008
Merci pour cette réponse Flocroisic.
Je n'avais pas la 2042 C entre les mains, et c'est la raison pour laquelle j'ai galèré.
Je l'ai téléchargée sur le site des impôts et je vais pouvoir faire ma déclaration normalement.
Drôle que ce soit vous qui m'ayiez répondu ! j'étais au Croisic hier et aujourd'hui !
Cordialement. Hidune37
Je n'avais pas la 2042 C entre les mains, et c'est la raison pour laquelle j'ai galèré.
Je l'ai téléchargée sur le site des impôts et je vais pouvoir faire ma déclaration normalement.
Drôle que ce soit vous qui m'ayiez répondu ! j'étais au Croisic hier et aujourd'hui !
Cordialement. Hidune37