ARRET DE TRAVAIL ET APPELS DE MON EMPLOYEUR
ALANIS
-
6 mai 2009 à 23:06
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 7 mai 2009 à 23:47
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 7 mai 2009 à 23:47
A voir également:
- ARRET DE TRAVAIL ET APPELS DE MON EMPLOYEUR
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable - Forum CDI
1 réponse
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
7 mai 2009 à 23:47
7 mai 2009 à 23:47
Bonsoir,
non votre employeur n'a pas le droit de vous contacter alors que vous êtes en arrêt de maladie, mais peut être le fait il pour vous venir en aide en vous disant de ne pas rester seule, et vous faire penser à autre chose qu'à vos soucis !!! je ne pense pas que ça soit méchant !
si maintenant ça vous ennuie, dites le lui en argumentant !!!
mais tentez néanmoins de sortir, de voir du monde car en restant seule et tout le temps enfermée, ça n'arrangera pas votre état...
bon courage
non votre employeur n'a pas le droit de vous contacter alors que vous êtes en arrêt de maladie, mais peut être le fait il pour vous venir en aide en vous disant de ne pas rester seule, et vous faire penser à autre chose qu'à vos soucis !!! je ne pense pas que ça soit méchant !
si maintenant ça vous ennuie, dites le lui en argumentant !!!
mais tentez néanmoins de sortir, de voir du monde car en restant seule et tout le temps enfermée, ça n'arrangera pas votre état...
bon courage