Informations sur exigence funéraire
Résolu
azet
-
FRANCOUNETTE -
FRANCOUNETTE -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il faut dater et signer une lettre où il est écrit ce que l'on souhaite pour ses funérailles.
Merci d'avance.
Je souhaiterai savoir s'il faut dater et signer une lettre où il est écrit ce que l'on souhaite pour ses funérailles.
Merci d'avance.
A voir également:
- Informations sur exigence funéraire
- Prix acte notarié donation concession funéraire - Guide
- Plaque funeraire papa - Forum Donation-Succession
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CMU
- Demande caf information - Forum CAF
2 réponses
Ca me parait la moindre des choses. Mais, il faudrait surtout confier vos souhaits à une personne de confiance, car ce document, s'il est découvert tardivement pourra s'avérer inutile...
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
dans tous les cas, faites une copie à enregistrer en mairie et/ou au cimetière qui devra vous envoyer une lettre de confirmation et qui vous couvrira. En outre faites plusieurs copies : pour vos proches et au notaire éventuellement.... il y aura au moins un souhait écrit qui fera surface.... P.S. si vous faites un contrat obsèques, joignez aussi vos souhaits par écrit .......
une professionnelle de cimetière
dans tous les cas, faites une copie à enregistrer en mairie et/ou au cimetière qui devra vous envoyer une lettre de confirmation et qui vous couvrira. En outre faites plusieurs copies : pour vos proches et au notaire éventuellement.... il y aura au moins un souhait écrit qui fera surface.... P.S. si vous faites un contrat obsèques, joignez aussi vos souhaits par écrit .......
une professionnelle de cimetière
Je n'étais pas sûr étant donné que cette lettre n'est pas comme un testament.