RSA aide

esther-8 Messages postés 2 Statut Membre -  
esther-8 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai entendu parler du RSA et jaimerais s'avoir ,si quelqun peu me renseigner et si je peu y avoir le droit vu ma situation.

mon conjoint et gérant dune petite entreprise il se remunére 1298€ par moi , moi je suis mére au foyer avec 2enfants et 0 revenue . est ce que vous penser que je peu y avoir le droit vu son statue ?

1 réponse

jaretelle Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Vous allez sur le site de la caf et la vous pourrez faire une simulation. Vous pourrez même imprimer votre dossier pour le remplir.
https://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUB84bxNw!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfNU1MOUkwUlVWOVRTRDAyVlFRUlFURzEwMDA!

.......................................................................................................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
1
esther-8 Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre reponse ,

ma question été en vu du statue de mon conjoint il et gerant et ce que les gérants son sujette a cet prime ?
0