Amende
TRACY936
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jaretelle Messages postés 256 Statut Membre -
jaretelle Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Vendredi j'ai eu une amende dans le tgv pour lile et ma mere n'est pas au courent que j'ai été a lile jaimerai savoir si je vais recevoir un courrier de la sncf chez moi? et si Oui dans combien de temp? mercii c'est tres urgent
Vendredi j'ai eu une amende dans le tgv pour lile et ma mere n'est pas au courent que j'ai été a lile jaimerai savoir si je vais recevoir un courrier de la sncf chez moi? et si Oui dans combien de temp? mercii c'est tres urgent
A voir également:
- Amende
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
1 réponse
Oui tu a du faire montrer ta carte d'identité, donc tu recevra l'amede chez toi. Le mieux c'est que tu le dise a ta mère avant que la lettre arrive. Enfin c'est mon conseil...
..................................................................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
..................................................................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."