Porte garant ... Signaler Brunochantal38 - Dernière réponse le 4 mai 2009 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir si en étant porte garant pour la location d'un appartement, je peux faire un crédit bancaire. Car on m'a dit que je ne le pouvais pas pendant la pèriode du bail de location. merci de vos réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marie S Ah bon ? Et vous pouvez citer vos sources ? Réponse 2 / 2 ... Signaler GERDAN Pas du tout, c'est tout à fait inexact. De plus, comment le banquier saura que vous êtes caution. Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Âge limite pour se porter garant d’une location CLAVERIE Porte de coffret EDF Alix Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 Porte fort , faut il fournir tous les documents aux héritiers que je represente? Coucoudam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler GERDAN Pas du tout, c'est tout à fait inexact. De plus, comment le banquier saura que vous êtes caution.