Hors forfait, recours

cambou - 4 mai 2009 à 13:08
 cambou - 4 mai 2009 à 18:30
Bonjour,
J'ai change mon telephone portable et j'ai recu mon nouveau telephone 3G ce week end.
Je l'ai essaye tout l'apres midi en me connectant a internet, via mon wifi.
En consultant mon encours de consommation, j'ai decouvert un hors forfait de 302€ lie a ca!
J'ai contacte mon service client qui ne m'a propose qu'un echelonnage de paiement, ce qui ne me convient absolument pas.
Je n'avais absolument pas conscience d'etre hors forfait, je pensais que j'utilisais gratuitement mon abonnement internet, je suis vraiment de bonne foi, sinon je ne serai jamais restee aussi longtemps connectee.
J'ai egalement demande s'il netais pas possible de mettre en place un changement de forfait, incluant l'internet, qui serait effectif retroactivement, mais elle m'a dit que c'etait impossible.

j'ai vraiment besoin de conseils et d'aide car je trouve que c'est vraiment cher paye pour une mesente. c'est mon 1er telephone 3G et je n'y connais pas grand chose.

merci d'avance

2 réponses

Je suis chez bouygues telecom, j'avais un forfait 2fois plus 2h
1
bonjour,

question ?

vous avez un forfait de 2h +2h si vous restez 5 h au telephone vous avez du hors forfait non ?
0
ATVM38300 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 5
4 mai 2009 à 14:32
Vous etes kel opérateur ?
0
je suis chez bougues telecom, j'ai un firfait 2fois plus 2h
0