Menace de coupure EDF

joe - 4 mai 2009 à 10:18
ATVM38300 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 14:37
Bonjour,
EDF me menace de coupure de courant parce que je refuse de payer les frais d'intervention du technicien qui est venu relevé le compteur. il est vrai que cela faisait longtemps que le compteur n'avait pas été relevé pour des problèmes d'emploi du temps mais c'est pour cela que nous avons appelé pour demander le passage du technicien. On ne nous a d'ailleurs pas informé du coût de cette intervention (à EDF ils pensent certainement que nous connaissons les conditions générales de vente par coeur!) et je m'en suis aperçu une fois la facture reçue. J'ai appelé pour faire une réclamation et j'ai déduit le montant de l'iontervention de mon règlement (j'en ai quand même pour 700 € d'électricité donc je trouve qu'à ce prix là c'est tout bonnement du racket que de me facturer plus de 25€ une intervention qui a duré 1 mn montre en mains). 10 jours après l'envoi de mon règlement j'ai reçu une menace de coupure et quand je les ai appelés ils m'ont dit que je n'avais pas d'autre choix que de payer : c'est comme ça et pas autrement! Quant à la réclamation comme pour eux elle n'est pas recevable ils n'ont pas jugé utile de m'informer qu'elle était rejetée! Sincèrement je trouve cela honteux. Même si cela est isncrit aux CGV il me semble qu'en temps qu'entreprise commerciale EDF peut faire un geste commercial. Je voudrais savoir quelms sont mes recours s'il y en a et surtout si leur menace de coupure est sérieuse étant donné que nous parlons d'un litige d'un montant de 25 €? Merci pour votre aide

1 réponse

ATVM38300 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 5
4 mai 2009 à 14:37
Ils sont dans leur tort
2