Renseignement pour divorce, urgent!!!

ibtissam - 3 mai 2009 à 11:19
 221079 - 22 nov. 2009 à 08:04
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le divorce, j'espere que vous pouver m'aider a avoir des reponses. SVP
si ont passe le non conciliation a t il forcément divorce?
aprés un non conciliation, la procédure de divorce continue t elle seule, si non quelle démarche doissje faire?
MERCI A TOUS...

3 réponses

je suis mariée il y a 4 ans mon marie m'a trompé il a des contacts avec plusieres filles on a achèté un appartement avec le prêt immobiliers après le marriage on n'a pas enfant encore je souhaiterais divorcer mon mari quelles sont les procedures svp merci
2
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
3 mai 2009 à 11:41
Question totalement incompréhensible...
Vous ne voulez plus divorcer ? Si c'est le cas, vous pouvez interrompre la procédure mais d'un commun accord et reprendre la vie commune, si l'un des deux refuse, la procédure continue, évidemment...
Je ne suis pas sure d'avoir compris...
1
bonjour,
enfaite je suis passe devant le jaf depuis 5mois, c'est mon mari qui a demander le divorce et nous avons pris chaqu'un un avocat. j'ai un enfant avec lui et j'habite seule avec mon enfant moi je suis d'accord pour divorcer et j'ai demander une pension pour mon enfant moi j'ai simplement une carte de sejour d'1ans.
depuis 5mois je n'ai eu aucune nouvelle de mon mari ni de son avocat et le mien ma dit qu'il s'occupe de mon dossier, moi ce que je souhaite savoir si il y des delais suite au non conciliation ou bien la procédure continue jusqu'a ce que je soit convoqué pour avoir le divorce.
mon mari peut il changer d'avis pour ne pas divorcer a t il le droit?
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
3 mai 2009 à 13:02
Est-ce que vous avez reçu une assignation de la part de votre conjoint, car l'ordonnance de non-conciliation reste valable dans un délai de six mois, les conjoints ont six mois pour assigner ensuite les dispositions deviennent caduques.
Relancez immédiatement vos avocats.
0