DEMLANDE DE RENSEIGNEMENT RMI
CLOCLO
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT SEULE AVEC MES DEUX ENFANTS ET JE VIENS DE RECECOIR UNE LETTRE DE LA CAF POUR ME DIRE QUE J AVAIS PLUS LE DROIT A LA PAJE ET A L API CAR MA FILLE VA AVOIR 3 ANS DANS UN MOIS ET JE LE DROIT AU RMI SI OUI QUEL MONTANT.MERCI DE ME REPONDRE.
BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT SEULE AVEC MES DEUX ENFANTS ET JE VIENS DE RECECOIR UNE LETTRE DE LA CAF POUR ME DIRE QUE J AVAIS PLUS LE DROIT A LA PAJE ET A L API CAR MA FILLE VA AVOIR 3 ANS DANS UN MOIS ET JE LE DROIT AU RMI SI OUI QUEL MONTANT.MERCI DE ME REPONDRE.
A voir également:
- DEMLANDE DE RENSEIGNEMENT RMI
- Rmi montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
Dans votre cas, personne isolée avec deux enfants le montant du RMI est de 818,34 € (au 12 janvier 2009).
cloclo
Je vous remerçie de m avoir epondu et m avopir éclairer un peu.Savez vous au bout de combien de temps on ala réponse ue fois le dossier envoyer a la caf.
oui vous aller avoir le droit mais le montand depend effectivement renseigner vous aupres dune assistante social qui va vous faire le dossier john
bjr vs avez lze droit a l allocation famillale, pour ma part j etais seule avec mon fils agé de de 3ans jusqu a ces 4ans et demi l allocation me payé presque entierement le loyer amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question