8 réponses
bonjour,
sur le principe tout votre projet tiens la route, en terme de loyers, de réduction d'impôt ...,
en revanche ce qui est à vérifier,
ce sont les :
conditions de location (para-hotelier)
la qualité et la bonne santé économique du prestataire, car la garantie de loyer légale et obligatoire n'est que de 2 ans, donc un cas de défaillance du prestataire = gros soucis.
sur ce bonne journée
sur le principe tout votre projet tiens la route, en terme de loyers, de réduction d'impôt ...,
en revanche ce qui est à vérifier,
ce sont les :
conditions de location (para-hotelier)
la qualité et la bonne santé économique du prestataire, car la garantie de loyer légale et obligatoire n'est que de 2 ans, donc un cas de défaillance du prestataire = gros soucis.
sur ce bonne journée
Bonjour,
Le rendement n'est pas suffisant (loyer annuel/prix d'achat).
La récupéation de la tva ne sera effective qu'au bout de 20 ans, si vous revendez avant vous devrez la rembourser au prorata temporis.
D'autre part la revente est très difficile.
Je vous conseille d'autres produits.
Amicalement.
Gérald (0660884915)
Le rendement n'est pas suffisant (loyer annuel/prix d'achat).
La récupéation de la tva ne sera effective qu'au bout de 20 ans, si vous revendez avant vous devrez la rembourser au prorata temporis.
D'autre part la revente est très difficile.
Je vous conseille d'autres produits.
Amicalement.
Gérald (0660884915)
Bonjour.
Je vais acquerir un bien en LMNP Scellier( ou amendement Bouvard, c'est pareil), et j'ai pu obtenir un rabais de 5% sur le prix TTC du bien en negociant avec le promoteur, ce qui est appreciable.
Je vais acquerir un bien en LMNP Scellier( ou amendement Bouvard, c'est pareil), et j'ai pu obtenir un rabais de 5% sur le prix TTC du bien en negociant avec le promoteur, ce qui est appreciable.
LE lmnp scellier se nomme BOUVARD...
C'est un tres bon investissement pour plusieurs raisons:
recuperation de tva sur du neuf 19,6%
Garanti des loyers par bail commercial
Loyers net d'impot car BIC et non revenus fonciers
Possibilité de defiscaliser...
Le nerf de la guerre en investissement immobilier de ce genre c'est LE GESTIONNAIRE.????????!!!!!!!!
QUI est le gestionnaire??????? Si c'est un bon gestionnaire, il ne negociera pas c'est sur!!!!
Les rentabilites (loyers garantis par an/prix ht) sont normalement entre 4 et 5 %....Au dela partez en courant !!!
Quant au montage financier je vous conseille le credit in fine si vous avez un peu d'apport...
LOULOU
C'est un tres bon investissement pour plusieurs raisons:
recuperation de tva sur du neuf 19,6%
Garanti des loyers par bail commercial
Loyers net d'impot car BIC et non revenus fonciers
Possibilité de defiscaliser...
Le nerf de la guerre en investissement immobilier de ce genre c'est LE GESTIONNAIRE.????????!!!!!!!!
QUI est le gestionnaire??????? Si c'est un bon gestionnaire, il ne negociera pas c'est sur!!!!
Les rentabilites (loyers garantis par an/prix ht) sont normalement entre 4 et 5 %....Au dela partez en courant !!!
Quant au montage financier je vous conseille le credit in fine si vous avez un peu d'apport...
LOULOU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement la loi bouvard (lmnp scellier) est un tres bon investissement.
Elle permet de reduire fortement son impôt.
J'ai trouvé beaucoup de détails sur http://www.impot-et-solutions.fr/defiscalisation-loi-bouvard
Bonne visite
Elle permet de reduire fortement son impôt.
J'ai trouvé beaucoup de détails sur http://www.impot-et-solutions.fr/defiscalisation-loi-bouvard
Bonne visite
Effectivement l'amendement bouvard permet de diminuer fortement l'épargne mensuelle nécessaire. Epargne=financement+ charges -loyers - récupération de TVA placée - économie d'impôt.
Si vous souhaitez me contacter pour une étude: 06-84-12-63-58 ou christp.cormier@free.fr
Si vous souhaitez me contacter pour une étude: 06-84-12-63-58 ou christp.cormier@free.fr
je n'ai pas de réponse mais je suis comme vous j'ai un doute ,j'ai fait une demande sur LYON
je me pose les questions suivantes
1) au niveau des travaux de renovations au bout de 9 ans quel sera son prix
2) si je dois revendre à quel prix
je pense qu'il faire une analyse avec une prise en compte des questions ci-dessus
bon courage
je me pose les questions suivantes
1) au niveau des travaux de renovations au bout de 9 ans quel sera son prix
2) si je dois revendre à quel prix
je pense qu'il faire une analyse avec une prise en compte des questions ci-dessus
bon courage