Frais d ' huissier qui paie ??
clo77
-
clo77 -
clo77 -
Bonjour,
J ' ai 1 probleme de voisinage . Mes voisins se plaignent que je fais du bruit alors que je n ' en fais pas . Mon bailleur a lancé 1poursuite avec 1huissier pour sommation de cesser les nuissances et je dois payer 72euros à cause de ca . Alors que je n' ai rien fait et rien demander . Est ce normal ?? Je suis obligé de payer je n ' ai pas de recours ???
J ' ai 1 probleme de voisinage . Mes voisins se plaignent que je fais du bruit alors que je n ' en fais pas . Mon bailleur a lancé 1poursuite avec 1huissier pour sommation de cesser les nuissances et je dois payer 72euros à cause de ca . Alors que je n' ai rien fait et rien demander . Est ce normal ?? Je suis obligé de payer je n ' ai pas de recours ???
A voir également:
- Frais d ' huissier qui paie ??
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
- Quelle valeur d'un sms recu par un huissier... - Forum Justice
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Je ne suis pas d'accord, l'agence n'a pas à faire payer un constat à un locataire sous prétexte qu'il est juste "soupçonné" de faire du bruit.
L'agence n'a pas à se faire juge et partie, nous sommes dans un état de droit et tant qu'un jugement n'a pas été rendu par un tribunal, on ne peut pas être condamné à payer des frais de constat.
Le locataire est jugé et condamné par l'agence, non !
L'agence n'a pas à se faire juge et partie, nous sommes dans un état de droit et tant qu'un jugement n'a pas été rendu par un tribunal, on ne peut pas être condamné à payer des frais de constat.
Le locataire est jugé et condamné par l'agence, non !
Bonsoir ,
Ce n'est pas vous qui avez demande l'intervention de l'huissier. Pourquoi devriez vous payer ? c'est a la charge de celui qui l'a missionné.
Ce n'est pas vous qui avez demande l'intervention de l'huissier. Pourquoi devriez vous payer ? c'est a la charge de celui qui l'a missionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer ,je sais
Mais ,je commence à douter des explications de ces personnes sur ce forum.
Elles sont comme Anne ROUMANOUF "" on ne me dit pas tout ""
Mais ,je commence à douter des explications de ces personnes sur ce forum.
Elles sont comme Anne ROUMANOUF "" on ne me dit pas tout ""
Bonjour Gerber ,
Il est certain que si "on ne nous dit pas tout", on ne peux donner la bonne reponse, du moins en ce qui me concerne.
Avis aux amateurs et bon week-end.
Il est certain que si "on ne nous dit pas tout", on ne peux donner la bonne reponse, du moins en ce qui me concerne.
Avis aux amateurs et bon week-end.
A mon avis il y'a eu un PV d'effectuer pour nuisance, et vous devez payer une amende.
bizar vos reponses pourquoi ne dirai je pas tout !!! je cherche des reponses je ne vois pas l interet de mentir !
comme je vous l ai dis mes voisins se plaignent aupres de mon bailleur , celui ci a fait appel 1huissier qui m a envoyé 1courrier pour sommation de cesser les nuissances et sur ma quittance de loyer il y a 72 euros de plus alors j ' ai appelé mon agence qui dit que c ' est pour l ' huissier . Selon elle c ' est a moi de payer c ' est la loi !!!
comme je vous l ai dis mes voisins se plaignent aupres de mon bailleur , celui ci a fait appel 1huissier qui m a envoyé 1courrier pour sommation de cesser les nuissances et sur ma quittance de loyer il y a 72 euros de plus alors j ' ai appelé mon agence qui dit que c ' est pour l ' huissier . Selon elle c ' est a moi de payer c ' est la loi !!!