RENOUVELLEMENT DE CARTE GRISE
JB12
-
JB12 -
JB12 -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un vehicule , le propriétaire avait acheté cette voiture pour sa fille ,Il y a 3 ans qui est partie à l'étranger aussitôt aprés l'achat ; il n'a donc pas fait immatriculer la voiture ( il posséde donc la carte grise barrée et le document de cession du vehicule ) cette voiture est donc restée dans son garage depuis . Problème : la carte grise barrée et datée d'il y a 3 ans est au nom de l'ancien propriétaire ; comment faire pour la demande de carte grise ?
Je suis sur le point d'acheter un vehicule , le propriétaire avait acheté cette voiture pour sa fille ,Il y a 3 ans qui est partie à l'étranger aussitôt aprés l'achat ; il n'a donc pas fait immatriculer la voiture ( il posséde donc la carte grise barrée et le document de cession du vehicule ) cette voiture est donc restée dans son garage depuis . Problème : la carte grise barrée et datée d'il y a 3 ans est au nom de l'ancien propriétaire ; comment faire pour la demande de carte grise ?
A voir également:
- Changement carte grise barrée maroc
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
6 réponses
Oui j'ai bien compris mais c'est ce que va vous demander la préfecture car vous n'avez pas le certificat de cession du premier propriétaire mais de la personne qui à acheter le véhicule à ce premier propriétaire.
--Bonsoir, je pense que si vous possedez la carte grise et le document de cession, la prefecture vous fera 2 cartes grise, 1 pour le premier acte de vente, et l'autre cg à votre nom. Moi ça m'est arrivé, et j'ai procedé ainsi.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un duplicata du certificat de cession ?