RENOUVELLEMENT DE CARTE GRISE
JB12
-
JB12 -
JB12 -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un vehicule , le propriétaire avait acheté cette voiture pour sa fille ,Il y a 3 ans qui est partie à l'étranger aussitôt aprés l'achat ; il n'a donc pas fait immatriculer la voiture ( il posséde donc la carte grise barrée et le document de cession du vehicule ) cette voiture est donc restée dans son garage depuis . Problème : la carte grise barrée et datée d'il y a 3 ans est au nom de l'ancien propriétaire ; comment faire pour la demande de carte grise ?
Je suis sur le point d'acheter un vehicule , le propriétaire avait acheté cette voiture pour sa fille ,Il y a 3 ans qui est partie à l'étranger aussitôt aprés l'achat ; il n'a donc pas fait immatriculer la voiture ( il posséde donc la carte grise barrée et le document de cession du vehicule ) cette voiture est donc restée dans son garage depuis . Problème : la carte grise barrée et datée d'il y a 3 ans est au nom de l'ancien propriétaire ; comment faire pour la demande de carte grise ?
A voir également:
- Renouvellement carte grise maroc après 10 ans
- D2 carte grise ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Écrasement de carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Carte grise minute - Forum Automobile
6 réponses
Oui j'ai bien compris mais c'est ce que va vous demander la préfecture car vous n'avez pas le certificat de cession du premier propriétaire mais de la personne qui à acheter le véhicule à ce premier propriétaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un duplicata du certificat de cession ?