Dispositif scellier

mag - 28 avril 2009 à 18:47
 armellelago - 28 mai 2009 à 16:36
Bonjour,

Je voudrais acheter et appliquer un dispositif scellier.
J'ai bien compris qu'en achetant un bien que l'on renove soit même on peut bénéficier du scellier, mais les conditions me semblent assez complexes à mettre en place (diagnostique à faire avant, puis après les travaux ...)

Si j'achète un appartement que le vendeur à totalemet renové peut-on considérer qu'il s'agit d'un bien neuf, dans le cadre du scellier ?
ou un bien neuf est-ce un bien qui vient d'être construit et qui est vendu pour la première fois ?

Merci

1 réponse

armellelago
28 mai 2009 à 16:36
Bonjour,


Par bien neuf la loi entend un bien immobilier qui vient d'être construit et non pas un bien retapé.
Il faut songer, si vous souhaitez vous positionner en acquéreur d'un bien immobilier, à consulter des conseillers financiers.
Notre cabinet propose dans le cadre de la loi Scellier des produits tout à fait intéréssants avec un effort personnel d'épargne minime ce qui n'est pas négligeable.
Donc si vous pouvez être intéressé par l'idée d'acquérir un bien immobilier, en Ile de france ou en province, neuf n'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement vous paraissant nécéssaire.


LAGO Armelle.
lago_armelle@yahoo.fr
Conseillère en gestion de patrimoine et défiscalisation.
0