A voir également:
- Chatroulette finance
- Finance - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces mauvaises nouvelles du fisc vont mettre les comptes de nombreux Français dans le rouge en septembre et octobre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : cette mauvaise nouvelle vient de tomber pour 17 millions de pensionnés - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : en fermant ce plan d'épargne avant la fin d'année, 7 millions de Français peuvent gagner jusqu'à 750 euros - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
d'apres ce que je connais de la finance islamique, il s'agit de placements repondants aux regles de la charia (pas de placement dans l'alcool, dans les jeux et dans le commerce du porc). vous pouvez donc eventuellement reflechir a une problematique du type "en quoi la finance islamique apporte un plus aux organismes financier, tout en permettant a une fraction de la population d'acceder a des produits financier ne rentrant pas en conflit avec leurs convictions personnelles"
je suis loin d'etre experte en matiere de finance islamique, mais je pense que dans tous les cas, votre plan doit etre comparatif et/ou thematique afin de montrer les avantages/inconvenients de la presence de ce type d'etablissements.
par contre, si vous voulez nous parler davantage de la finance islamique, on pourra peut etre vous aider davantage
je suis loin d'etre experte en matiere de finance islamique, mais je pense que dans tous les cas, votre plan doit etre comparatif et/ou thematique afin de montrer les avantages/inconvenients de la presence de ce type d'etablissements.
par contre, si vous voulez nous parler davantage de la finance islamique, on pourra peut etre vous aider davantage
30 avril 2009 à 12:01
merci bien d'avance
et bonne journée