Responsabilité des constructeurs

Alexiss - 28 avril 2009 à 10:22
 Alexiss - 28 avril 2009 à 11:44
Bonjour,

Je vous remercie par avance de l'aide précieuse que vous allez m'apporter.

J'ai une question qui me pose problème:

Est-ce que les contraintes techniques générées par la mobilité réduite de certaines personnes sont-elles susceptibles d'aggraver la responsabilité des constructeurs?
De plus est-ce que l'assureur de la Dommage-Ouvrage tient il compte de cette particularité pour fixer la prime?

Merci pour vos réponses..

Cordialement.

1 réponse

agrippinegorgonne
28 avril 2009 à 10:37
Bonjour Alexiss .

La question vitale que vous devez tout d ' abord vous poser sera :

QUELLE DOMMAGE OUVRAGE PRENDRE POUR NE PAS VOUS FAIRE ARNAQUER ???

Ensuite , seulement , vous pourrez étudier le contrat adapté à vos besoins .


SURTOUT , NE PRENEZ JAMAIS MMA DOMMAGE OUVRAGE QUI EST L ' ARNAQUE DU SIECLE .

Allez à google , puis taper MMA DOMMAGES OUVRAGES 100% ARNAQUE , et vous saurez de quoi sont capables ces escrocs , je ne suis pas seule dans ce cas , tous les maitres d ' ouvrages assurés D.O. chez eux sont dans les mêmes galères .


Agrippinegorgonne .
0
Merci pour ta réponse rapide et pour ton conseil vis-à-vis de MMA DO, c'est un conseil bon à prendre.

Mais mon problème ce pose dans le cadre de mes études. Je dois rendre un projet assez dense et ce sujet me pose quelques soucis.

Merci de m'aider à comprendre.
0
agrippinegorgonne > Alexiss
28 avril 2009 à 11:13
Rebonjour Alexiss

Sans aucune flagornerie de ma part , je serais , après toutes les découvertes que j ' ai faites au cours des longues proçédures , dans lesquelles j ' ai dû me débattre , avec mes avocats , apte à rédiger une thèse parfaitement étayée , sur le sujet , mais je me limite à préparer un blog " bien fumant " et à rameuter les autorités pour faire éclater cet intolérable scandale .

Agrippinegorgonne
0
Alexiss > agrippinegorgonne
28 avril 2009 à 11:17
je suis désolé pour les problème que tu as pu avoir avec ces assureurs et j'éspère que tu en as fini avec eux.

Mais cela ne réponds toujours pas à mon problème...
0
agrippinegorgonne > Alexiss
28 avril 2009 à 11:33
A Alexiss

j ' ai fini , et bien fini , mais pour vous , demandez un stage en entreprise correspondant à votre recherche

Bonne chance pour la suite .
0
Alexiss > agrippinegorgonne
28 avril 2009 à 11:44
Je ne dois pas réaliser un stage mais monter un projet.

Quelqu'un aurait une réponse à ma question?
0