INSTALATION CHAUFFAGE

LOU42 - 28 avril 2009 à 09:51
 Rachel - 29 avril 2009 à 17:37
Bonjours;
j aimerai avoir des conseil pour une instalation de chauffage dans le 42 d une villa en en construction de 120 m2 en plancher chauffant.je me suis pancher sur l aerothermie es valable. et fonctionne t elle dans ma region
merci

2 réponses

prends une pompe à chaleur aerothermie de la marque OCHSNER, leur cop est de 4.2 avec une t° extérieure de 2°c pour une eau a 35 °c, ce qu'il te faut pour ton plancher. C'est ce qui ce fait de mieux en matière de pompe, + 30 ans d'expérience (marque autrichienne)

il ont une agence en région lyonnaise, c'est là que j'ai appelé pour la mienne, ils m'ont mis en relation avec un de leurs installateur conseil. (démarche exemplaire du début jusqu'a la fin) c' est un poil cher mais la taille des échangeurs est impressionnant. leur n° 04 78 81 63 02
0
oups!!!!
le n° de ochsner c'est 04 78 81 63 25 le 02 c'est un fax !!!!!

désolé ......
0
je fais installer le chauffage solaire dans les Ardennes et malgré que nous n'ayons pas beaucoup de soleil, croyez-moi, ça marche. Je suis allée visiter des maisons dans ma région, ils sont enchantés. La société qui me l'installe est www.era-sun.fr, qui se trouve dans les Ardennes et le Var, mais ils installent dans toute la France.
0