BTS comptabilité

lexsi93 Messages postés 40 Statut Membre -  
lexsi93 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible de quitter un BTS comptabilité en alternance, en licenciement conventionné ou licenciement a l'amiable sans que des préjudice soient retourné contre moi ? de plus et 'il possible de toucher des indemnités de chômages ou des ASSEDIC, ou autre pour pouvoir tenir jusqu'à une prochaine rentré en 2009 merci pour vos conseille avisées d'avance

4 réponses

clara83 Messages postés 87 Statut Membre 49

j'ai eu exactement le meme choix a faire. vous ne pouvez demissioner d'un CDD sauf accord des parti vous aurez le droit au chomage si vous etes licencier ce ke votre employeur ne fera surement pas.
1
lexsi93 Messages postés 40 Statut Membre

je suis en cdi et y a pas de une mauvaise ambiance entre lui et moi
0
lexsi93 Messages postés 40 Statut Membre > lexsi93 Messages postés 40 Statut Membre

désolée mal écrit je suis en CDI, moi en mon chef ne sont pas en mauvais therme, je veux juste partir parce qu'il ne me donne pas de compta et qu'il n'y a pas de comptable juste un expert qui vien quand bon lui semble, merci pour votre aide
0
clara83 Messages postés 87 Statut Membre 49

un cdi en alternance??? pour un BTS compta?? demander lui de faire une rupture de contrat amiable dans ce cas.
1

oui je suis en CDI contrat pro, s'il me fait une rupture de contrat a l'amiable j'ai le droit a quelque chose ? si oui je doit demander quoi comme papier et faire quoi comme démarche? merci pour t'es réponse d'avant et que tu me donneras
0

bonjour, toujours personne pour m'aider sur mon prôblémes?
0

je vais demander un licensiment a l'amiable demain donc si oujourd'hui quelqu'un pouvais me dire si c'était bon ou pas merci !
0