BTS comptabilité
lexsi93
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lexsi93 Messages postés 40 Statut Membre -
lexsi93 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible de quitter un BTS comptabilité en alternance, en licenciement conventionné ou licenciement a l'amiable sans que des préjudice soient retourné contre moi ? de plus et 'il possible de toucher des indemnités de chômages ou des ASSEDIC, ou autre pour pouvoir tenir jusqu'à une prochaine rentré en 2009 merci pour vos conseille avisées d'avance
je souhaite savoir s'il est possible de quitter un BTS comptabilité en alternance, en licenciement conventionné ou licenciement a l'amiable sans que des préjudice soient retourné contre moi ? de plus et 'il possible de toucher des indemnités de chômages ou des ASSEDIC, ou autre pour pouvoir tenir jusqu'à une prochaine rentré en 2009 merci pour vos conseille avisées d'avance
A voir également:
- BTS comptabilité
- Logiciel comptabilité lmnp gratuit excel - Forum revenus fonciers
- Salaire prof bts - Accueil - Fonction publique
- Comptabilite sasu - Forum Création d'entreprise
- Mémoire comptabilité - Forum Banque et Crédit
- Exemple comptabilité copropriété - Forum copropriété
4 réponses
j'ai eu exactement le meme choix a faire. vous ne pouvez demissioner d'un CDD sauf accord des parti vous aurez le droit au chomage si vous etes licencier ce ke votre employeur ne fera surement pas.
lexsi93
Messages postés
40
Statut
Membre
je suis en cdi et y a pas de une mauvaise ambiance entre lui et moi
lexsi93
Messages postés
40
Statut
Membre
>
lexsi93
Messages postés
40
Statut
Membre
désolée mal écrit je suis en CDI, moi en mon chef ne sont pas en mauvais therme, je veux juste partir parce qu'il ne me donne pas de compta et qu'il n'y a pas de comptable juste un expert qui vien quand bon lui semble, merci pour votre aide